La mise au point de Gareth Bale à propos de son départ

Gareth Bale était étroitement lié à une sortie du Real Madrid tout au long de l’été. Depuis quelques jours, des rumeurs parlent d’une possible sortie. Le Gallois a précisé qu’il n’avait rien à penser, du moins pour le moment.

Le fait que Gareth Bale ait été un joueur irrégulier avec des éclairs de génie. Zinedine Zidane voulait qu’il parte cet été, mais au final, il est devenu un élément important de l’équipe au début de la campagne.

Mais l’avenir du Gallois continue de faire les gros titres, et il semble maintenant que la seule façon de s’arrêter, c’est s’il devenait un partant indiscutable ou s’il décidait publiquement de faire ses valises.

Ce ne serait pas surprenant que Gareth Bale finisse par partir l’été prochain, bien qu’il affirme pour le moment qu’il n’y pense pas, malgré des sources telles que « The Times » indiquant qu’il pourrait partir dès janvier.

Lire aussi
FC Barcelone vs Villareal : Messi à la passe, Griezmann ouvre le score (vidéo)

« Je pense que vous jouez avec beaucoup d’émotion et que vous ressentez de la colère, mais j’essaie simplement de jouer au football, de pouvoir en profiter au maximum et de donner le meilleur de moi-même, que je sois ici ou à Madrid. Je n’ai rien à me reprocher « , dit-il.

Bale aclara su presente en el Madrid

De son côté, l’entraîneur du Pays de Galles, Ryan Giggs, a également tenté de supprimer les gros titres le reliant à une sortie en commentant l’évolution de la situation en été.

« J’ai été surpris par ce qui s’est passé cet été. Je pense que tout le monde, de l’extérieur, a pensé que c’était un peu étrange, mais il semblerait que tout soit maintenant devenu un peu silencieux. Je pense que c’est tout ce que vous demandez: pour que les joueurs soient en forme pour leurs clubs et ensuite le prendre dans l’arène internationale.  » conclut Giggs, qui croit que Gareth Bale commence à se sentir important et heureux de nouveau au Real Madrid.

Lire aussi
Gareth Bale envisagerait de quitter le Real Madrid cet été
Les 10 footballeurs africains les plus riches de tous les temps ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *