thierry henry montreal impact 1
dans

La MLS reporte le retour des entraînements de groupe jusqu’en juin

Par

le


Les équipes de la Ligue américaine de football (MLS) ne pourront toujours pas s’entraîner en groupe jusqu’au 1er juin au moins à titre préventif contre la pandémie de COVID-19 , a indiqué jeudi la ligue.

La MLS « a prolongé le moratoire sur la formation des petits groupes et des équipes jusqu’au lundi 1er juin inclus », a indiqué la ligue, dont le précédent moratoire sur ces pratiques a pris fin vendredi, dans un communiqué. Au lieu de cela, les joueurs pourront continuer à faire de l’exercice dans les installations de leurs équipes individuellement et volontairement, selon des protocoles de sécurité stricts, comme autorisé par la ligue le 6 mai.

Les footballeurs qui participent à ces pratiques doivent maintenir la distance physique recommandée à tout moment et ne peuvent accéder à aucune autre installation que les terrains extérieurs, sauf s’ils ont besoin de soins médicaux. Toutes les franchises n’ont pas pu redémarrer ces activités en raison des restrictions qui continuent d’exister dans de nombreux États pour arrêter la pandémie.

Comme le reste des ligues majeures américaines, la MLS a suspendu la compétition à la mi-mars en raison de l’émergence du nouveau coronavirus. Avec seulement deux jours joués dans la saison 2020, la ligue a avancé que la suspension se prolongerait jusqu’au 8 juin au moins.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *