Wesley Fofana
dans ,

La mystérieuse histoire de Wesley Fofana sur Drogba : «J’avais l’air ridiculement moche»

Par

le


Chelsea a misé gros sur Wesley Fofana, mais ça n’a pas été facile pour l’international français de quitter Leicester. Fan inconditionnel de Chelsea depuis tout petit, Fofana a raconté une incroyable histoire sur Didier Drogba.

Wesley Fofana aime Chelsea grâce à Didier Drogba. C’est encore grâce à la légende ivoirienne qu’il a accepté rejoindre le club. Dans une interview accordée à Carré, celui qui venait de connaître sa première sélection en Équipe de France a fait une révélation. Wesley Fofana explique en effet, qu’il aimait Didier Drogba, peut-être un peu trop. Car tout petit, il a essayé d’avoir la même coiffure que l’ancien capitaine des Éléphants. Mais il avait l’air étrangement laid.

«Vous voyez, j’ai toujours été un fan de Chelsea, grâce au légendaire Didier Drogba. Nous avions même la même coiffure – bandeau et cheveux longs. Croyez-moi, je ne vous montrerai aucune photo parce que j’avais l’air ridiculement moche. Quelqu’un m’a acheté un maillot de Chelsea, et chaque fois que je jouais au football, je le portais fièrement avec mon maillot de Marseille. Il a été capturé dans une photo qui a refait surface cet été, m’apportant une joie immense. Cela m’a profondément touché car c’était un rêve d’enfant devenu réalité», a raconté Wesley Fofana.

 «Et maintenant, me voilà, vivant ce rêve ! Le processus de transfert a été un tour de montagnes russes, Je vous le dis. Tout a commencé lorsque Chelsea a manifesté son intérêt pour moi dès le premier jour. Je leur ai dit que rejoindre leur club était mon rêve, une opportunité inimaginable. Après ma blessure, les choses se sont encore compliquées. Leicester ne voulait pas me laisser partir et nous nous sommes retrouvés dans une mini-guerre. Ce n’était pas joli, mais nous avons toujours dit que nous ne nous battrions pas», ajoute Wesley Fofana.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “La mystérieuse histoire de Wesley Fofana sur Drogba : «J’avais l’air ridiculement moche»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *