16934803387752
dans

La « nouvelle » vie de Kroos

Par

le


Désormais retraité de l’équipe nationale et donc disponible pour s’entraîner avec la première équipe pendant la trêve, Kroos tentera de gagner des minutes dans un contexte différent de celui qui prévaut habituellement.

Parmi les 25 joueurs qui composent l’équipe du Real Madrid, Toni Kroos est peut-être l’un des plus qualifiés pour être appelé en équipe nationale. En l’occurrence, l’Allemagne. Cependant, depuis que le milieu de terrain a pris sa retraite de l’équipe nationale à la fin de l’Euro 2021, il a vécu les pauses comme des périodes de repos et de récupération afin d’être prêt pour le retour de la compétition.

image 360

Quelque chose qui, d’autre part, doit être salué par Ancelotti et le Real Madrid, qui savent qu’ils pourront compter sur Toni Kroos, qui, en plus du nombre déjà élevé de minutes jouées, n’aura pas à ajouter le fardeau des matchs internationaux.

Un paysage en mutation

Tout cela devrait lui permettre d’avoir plus de temps de jeu lors de son retour à la compétition qu’il n’en a cette saison, au cours de laquelle il a été titularisé cinq fois sur onze possibles et a joué 538 minutes. En d’autres termes, une moyenne de 48,9 minutes par match, ce qui est loin d’être habituel dans sa carrière.

[totalpoll id= »794558″]
image 361

À 33 ans, Toni Kroos sait déjà que les jeunes du Real Madrid sont en train de monter en puissance et il semble qu’au Real Madrid, comme en Allemagne, personne ne le mettra à la retraite avant qu’il ne le fasse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *