2963132 60818568 2560 1440
dans

La polémique enfle, Neymar dans le collimateur de la justice brésilienne

Par

le


La fête géante attribuée à la star du PSG Neymar continue de susciter bien des polémiques au Brésil. Alors que l’un des avocats de la superstar brésilienne avait nié l’existence d’une telle fête, il semblerait que cela ait bien lieu. D’ailleurs, la justice brésilienne s’est immiscée dans l’affaire.

Le réveillon de Neymar dans sa grande villa de Mangaratiba ne plait pas à tout le monde. Surtout à ses voisins. Alors que l’organisation de cet événement a suscité l’indignation générale au Brésil, l’un des pays les plus touchés par la pandémie de Covid-19, la police de la ville affirme avoir reçu de nombreux signalements concernant ladite fête. Si elle se dit incompétente à gérer ce cas, le parquet de Rio pour sa part a annoncé qu’il étudierait les nombreuses plaintes contre l’ancien crack du FC Barcelone.

Pour rappel, selon les révélations de la presse brésilienne, la fête devrait accueillir une centaine de convives avec test PCR obligatoire. Néanmoins, c’est le mutisme assourdissant de Neymar qui fait parler. « Ce serait beaucoup plus simple si Neymar allait sur les réseaux sociaux et disait qu’il n’a rien à voir avec tout ça. LeBron James, Lewis Hamilton, Messi ou Cristiano Ronaldo n’organisent aucune fête », lui reproche le très célèbre Galvao Buneo de Globo TV.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *