PSX 20230808 121503

dans

La Premier League ou la Liga ? Antonio Rüdiger dévoile une préférence et s’explique

Par

le


Antonio Rüdiger s’est exprimé sur la différence entre le football espagnol et les autres football.

En fin de contrat avec Chelsea la saison dernière, Antonio Rüdiger n’a pas trouvé un accord avec ses dirigeants. Le défenseur allemand a donc choisi le Real Madrid comme pour poursuivre sa carrière. Arrivé librement lors du mercato d’été 2022, Rüdiger s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le Real Madrid. Après avoir connu le championnat d’Allemagne, d’Espagne et d’Angleterre, Antonio Rüdiger a déjà goûté pour une saison le football espagnol. Au vue de cela, il a dévoilé ce qu’il aimait beaucoup plus dans le football espagnol, notamment la Liga.

Antonio Rüdiger s’exprime sur le football espagnol

Après une première saison passée au Real Madrid, Antonio Rüdiger est donc bien placé pour décrire le football espagnol. Il a accordé une interview au magazine GQ.

« Il est très technique. Il y a de très bons joueurs. Toutes les équipes essaient de jouer au football et c’est ce que j’aime le plus. Personne ne reste en arrière et ils lancent de longs ballons. C’est aussi très intense, c’est du football de haut niveau. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Antonio Rüdiger dévoile son ultime ambition

Fve3ALraIAE5phQ.jpg large

Arrivé au Real Madrid l’été dernier, Antonio Rüdiger n’a pas pu remporter ls championnat d’Espagne pour sa première saison. Le club Merengue a terminé derrière le Barça, mais a assuré sa place en Ligue des Champions. Sur la scène européenne, le Real Madrid a aussi été battu par Manchester City en demi-finale. Rüdiger s’est tout de même contenté de la Coupe du Roi remportée contre Osasuna. Mais le défenseur allemand en veut plus. Comme évoqué lors de son interview, il a révélé vouloir remporter la Ligue des Champions avec le Real Madrid.

« Je n’ai pas l’impression d’avoir tout gagné, pour être honnête. L’un de mes grands objectifs est de gagner la Ligue des champions avec le Real Madrid. Si vous ne la gagnez pas, c’est comme un échec. J’ai 30 ans, je suis à mon prime et j’ai très faim de titres », a t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *