122482
dans

La presse Espagnole confirme, Benzema sait quand il fera son retour avec les Bleus

Par

le


 

Le divorce entre Karim Benzema et l’équipe de France a maintenant duré. L’attaquant du Real Madrid est l’un des meilleurs avants-centres du monde, mais reste « banni » par Didier Deschamps, sélectionneur de France.

A en croire  Défense centrale qui tient l’exclusivité auprès de sources très proches de l’équipe merengue, Karim Benzema tiendrait une option. L’ancien Lyonnais sait que la seule façon de revenir en équipe de France dépendrait de l’avenir de Zinedine Zidane. Le nom du ballon d’or 1998 est toujours évoqué pour remplacer Didier Deschamps à la tête de l’encadrement technique des Blues. Mais l’opération risque d’être compliqué vu l’engagement de Zizou au Real Madrid avec à la clé, un nouveau projet très ambitieux.

«Karim est clair à ce sujet, le seul moyen de revenir en équipe de France serait avec Zidane sur le banc. Il sait qu’aucun autre entraîneur Français ne l’appellera. Pour Zidane aussi, Benzema doit être une pièce maîtresse de l’équipe de France, un emblème, le capitaine », précise, le média très informé sur le vestiaire du Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Si Zizou devient le prochain sélectionneur de l’équipe de France, Karim Benzema devrait être le premier leader chez les Blues en raison de son expérience et du nombre de titres qu’il a gagnés au Real Madrid en tant que titulaire. Pour de nombreuses raisons, la France devrait compter sur Benzema. En fait, de nombreux membres de la sélection ont démontré publiquement qu’ils étaient favorables à un retour du Lyonnais.

« C’est très frustrant de ne pas avoir Benzema dans cette équipe. Dire que ce n’est pas contre Olivier Giroud. On a aussi besoin de Giroud car c’est un buteur. Mais s’il y avait une réconciliation avec l’entraîneur, ce serait Super de revoir Benzema en bleu. Pour Karim, il est important de participer à une grande compétition. Cette histoire est trop stupide. Si vous avez besoin de vous excuser publiquement ou devant l’entraîneur, faites-le Karim. Pensez aux bleus! « , Avait déclaré Adil Rami.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *