La presse espagnole lâche une bombe sur l’avenir d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid !

Advertisements

C’est l’information du jour coté colchoneros, selon la presse espagnole, Atlético Madrid ne veut plus conserver le français Antoine Griezmann dans ses rangs pour la saison prochaine. Un retour au FC Barcelone est envisagé pour le français qui livre une saison décevante avec son club.

Advertisements

Antoine Griezmann pourrait retourner au FC Barcelone à la fin de la saison. Le français a fait son retour à l’Atlético l’été dernier dans le cadre d’un prêt de deux ans du FC Barcelone aux colchoneros. Le club de Simeone ne compte pas garder le français pour une année de plus, d’après les derniers informations de la presse.

Selon les informations de la Cadena Cope relayes par le site maxifoot, l’Atlético Madrid ne souhaite pas activer la deuxième année pour le prêt de Griezmann. Le français est en manque total de réussite cette saison avec les colchoneros. Auteur de 8 buts et 6 passes décisives en 37 matchs, le français n’apporte pas grand chose à l’équipe et son salaire est aussi une cause que les dirigeants ne veulent pas garder le joueur de 31 ans. Griezmann touche une salaire de (18 M€ annuels) et le club veut économiser pour préparer le mercato estival à venir. Affaire à suivre

 

Advertisements

Laisser un commentaire