0 REAL MADRID TRAINING SESSION MADRID SPAIN 19 AUG 2005
dans

La Raison pour laquelle Beckham et Owen n’étaient pas amis au Real

Par

le


L’ancienne star de Liverpool, Michael Owen, a admis qu’il avait « encore moins en commun » avec l’icône du football David Beckham lorsqu’ils se sont réunis au Real Madrid.

L’ancien attaquant de 40 ans a fait ses débuts senior pour Liverpool en 1996 et a fait plus de 200 apparitions pour les Reds avant de déménager à Madrid en 2004.

Pendant ce temps, Beckham a quitté Manchester United en 2003 après une dispute publique avec Sir Alex Ferguson et a terminé un déménagement étonnant à Los Blancos.

Beckham et Owen ont tous deux joué ensemble pour l’Angleterre, mais leur amitié n’était plus aussi proche que certains l’auraient espéré à Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Owen, qui quitterait Madrid après une saison, a révélé dans son autobiographie qu’il n’y avait pas beaucoup de vie sociale entre leurs familles.

Le lauréat du Ballon d’Or a écrit dans Reboot: My Life, My Time: « Même si nous avons fini par vivre près de David et Victoria Beckham et que nous étions deux familles anglaises vivant à l’étranger dans la même ville, il n’y avait pas grand-chose sur le chemin. de la vie sociale pour eux et pour nous.

«Étant donné que Louise et Victoria étaient assez seules et s’occupaient toutes deux de jeunes enfants, elles se voyaient parfois pendant que nous nous entraînions. C’était l’étendue de l’amitié, cependant.

« Ce n’était peut-être pas une surprise étant donné qu’au moment où nous nous sommes retrouvés à Madrid ensemble, David et moi avions encore moins en commun que jamais. »

Owen a expliqué qu’il n’était jamais intéressé par le style et le flair de Beckham en dehors du terrain, affirmant qu’il ne pensait pas que la légende de United le considérait dans son cercle d’amis proche.

« Je n’aimais certainement pas porter l’équipement à la mode ou me mêler à des sociétés mondaines. David et Victoria, en revanche, étaient tous deux des superstars de bonne foi », a-t-il ajouté.

« Ils opéraient sur une stratosphère complètement différente d’un point de vue social. Je n’ai jamais eu l’impression d’être dans le cercle restreint du groupe d’amis de David. »

Owen signera pour Newcastle en 2005 après son sort malheureux avec Madrid et jouera plus tard pour United et Stoke City avant de prendre sa retraite en 2013.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *