La réaction à la retraite de Casillas: Ramos, Buffon, Iniesta …

Iker Casillas a annoncé mardi sa retraite, ce qui a ouvert les vannes aux messages du monde entier du football à destination de l’ancien gardien du Real Madrid.Le joueur de 39 ans restera l’un des plus grands du jeu pour son succès avec le Real.

Madrid et l’équipe nationale espagnole, et ses exploits ne sont pas passés inaperçus auprès de ses pairs de haut niveau.

« Ils disent que la compétition nous rend meilleurs que les autres mais pas parfaits face à nous-mêmes », a écrit Gianluigi Buffon sur Twitter. « Peut-être cette poursuite futile de la perfection est ce qui a fait de nous ce que nous sommes. « Merci Iker, sans vous, tout aurait été moins significatif. » Andres Iniesta a marqué le but qui a remporté la Coupe du monde pour l’Espagne en 2010 que Casillas a ensuite élevé en tant que capitaine, et L’ancien milieu de terrain de Barcelone n’a pas tardé à envoyer un message au gardien de but. « Je vous souhaite à vous et à votre famille le meilleur dans cette nouvelle étape de votre vie », a écrit Iniesta sur Twitter.Ainsi qu’avec l’équipe nationale, Sergio Ramos et Casillas enj oyed de nombreux souvenirs ensemble.

« Le football vous remercie », a écrit Ramos. « Pour toujours une légende. » Casillas a rejoint le Real Madrid à l’âge de neuf ans et a remporté 19 titres avec le club. « Aujourd’hui, l’un des footballeurs les plus importants de nos 118 ans d’histoire appelle C’est un jour en tant que joueur professionnel, un joueur que nous aimons et admirons, un gardien de but qui a fait de l’héritage du Real Madrid un plus grand héritage avec son travail et son comportement exemplaire sur et en dehors du terrain », a écrit le Real Madrid dans un communiqué. crop ont également bénéficié de la présence de Casillas et ont tenu à rendre hommage. « Fier et reconnaissant d’avoir pu partager de nombreux moments avec vous, j’ai été privilégié. Merci pour toute légende », Oliver Torres, qui a joué avec Casillas à Porto « Merci pour tant de joie, légende », a déclaré Marco Asensio du Real Madrid.

Laisser un commentaire