template 42
dans ,

La réaction fracassante de l’UEFA sur l’arbitrage après Real Madrid – Bayern Munich

Par

le


L’expérimenté arbitre polonais, Szymon Marciniak, a placé l’UEFA dans une situation embarrassante après la rencontre Real Madrid – Bayern Munich, comptant pour les demi-finales retour de la Ligue des Champions. Alors que la polémique enfle, l’instance dirigeante du football européen a indiqué sa position.

C’est l’actualité : Szymon Marciniak n’est pas du tout ménagé après sa prestation controversée en demi-finale de la Ligue des Champions. À 43 ans, l’officiel de la FIFA et de l’UEFA a manqué de justesse dans les dernières minutes de la grosse confrontation entre le Real Madrid et le Bayern Munich hier mercredi. À dix-huit minutes d’une élimination douloureuse de la plus grande compétition de football pour les clubs en Europe et dans le monde, le club de Florentino Perez a renversé la vapeur en trois minutes grâce à son super sub, Joselu Mato, en fin de temps réglementaire.

Le gros litige en fin de partie

La réaction fracassante de l'UEFA sur l'arbitrage après Real Madrid - Bayern Munich

Pour une fois encore, le Real Madrid a offert l’une de ces nuits historiques qui resteront dans les mémoires pendant de nombreuses semaines. Cependant, un incident arbitral qui s’est produit dans les dernières secondes de la partie est venu gâcher la très belle partie de Vinicius Junior et de ses partenaires. Depuis des heures, la fin du match, marquée par une décision litigieuse du corps arbitral, fait l’objet d’une des plus grosses polémiques de la saison, suscitant beaucoup de discussions.

En effet, dans les dernières secondes du match qui aurait pu s’arrêter un peu plus tôt, le Bayern Munich, en quête de l’égalisation, a lancé une dernière offensive avec le ballon envoyé dans la zone de réparation, qui sera redirigé de la tête par Mazraoui. Juste à ce moment, l’assistant arbitral a signalé une position d’hors-jeu en levant son drapeau avant la fin de l’action. Sans attendre, l’arbitre principal, Szymon Marciniak, allant à l’encontre des règles arbitrales en vigueur, a stoppé le jeu juste avant que De Ligt ne réussisse à marquer contre Lunin.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’UEFA a réprimandé l’arbitre

Dans le même temps, les joueurs du Real Madrid avaient déjà relâché leur pression défensive suite au sifflet, mais malgré cela, le ballon a terminé sa course dans le but. Alors que les images révèlent plus tard qu’il n’y avait pas de position illicite du joueur bavarois qui a remisé vers le but, l’UEFA a bondi. Selon les révélations d’Archivo Var, l’instance dirigée par Aleksander Ceferin n’a pas du tout apprécié la décision de l’arbitre polonais qui n’a pas laissé l’action aller à son terme avant même de siffler. Après avoir reconnu son erreur devant l’UEFA, Marciniak a été « réprimandé sévèrement ».

« Selon les informations obtenues, l’UEFA a sévèrement réprimandé Szymon Marciniak pour avoir empêché l’action de se terminer, ce qui est l’une des principales directives que l’instance dirigeante du football européen donne à ses arbitres avant le début de la saison. Il s’agit d’une erreur totalement inappropriée pour un arbitre de l’expérience et du niveau du Polonais, qui a reconnu son erreur après le match, » indique le média espagnol spécialisé dans les décisions arbitrales.

Les minutes de trop qui gâchent tout

La réaction fracassante de l'UEFA sur l'arbitrage après Real Madrid - Bayern Munich

Pour rappel, l’arbitre assistant qui a induit en erreur, Marciniak, aurait également reconnu son erreur après la rencontre et présenté ses excuses, selon le directeur sportif bavarois et Matthijs de Ligt qui pensait avoir égalisé. Il faut signaler que l’arbitre de la rencontre aurait pu éviter cette fin de rencontre agitée en mettant fin à la rencontre quelques minutes plus tôt.

Après avoir donné neuf minutes de temps additionnels plus deux autres encore (pour un total de 11 minutes de temps additionnels), le Polonais a manqué de spontanéité pour indiquer la fin de la partie. L’action qui provoque le courroux des Bavarois et de l’UEFA étant intervenue vers la 113ème minute, Marciniac s’est fait mordre lui-même. Il devrait manquer la finale du 1er juin prochain et être mis au frigo pour quelques temps avec l’UEFA.

Commentaires

83 réponses à “La réaction fracassante de l’UEFA sur l’arbitrage après Real Madrid – Bayern Munich”

  1. Avatar de Sid’Ahmed
    Sid’Ahmed

    INJUSTE !

    1. Avatar de
      Anonyme

      Tout simplement l’arbitre arrête le jeu avant le but de Baryn

      1. Avatar de Landry
        Landry

        Mais le temps additionnel de trop quand pensez vous ?

    2. Avatar de
      Anonyme

      Oui injustice contre le Real puisque l’arbitre a voulu permettre au Bayern d’egaliser du coup il a refusé de siffler la fin du match mais Dieu l’a confu, et vous avec honnêtété, vous savez que cette 113eme minutes ne devait jamais exister

      1. Avatar de Junior nsasha
        Junior nsasha

        Ils faut rejoué cette math

        1. Avatar de Otis
          Otis

          En vertu de quel règlement de la l’UEFA ou de la FIFA ?

          1. Avatar de Halle Arnold
            Halle Arnold

            Ce match doit être rejouer

      2. Avatar de OZAS intègre Burkina Faso
        OZAS intègre Burkina Faso

        C’est le même Karma que l’arbitre du match Real Madrid # Barça celui-ci qui voulait forcer donner le but au Barça; avait refusé d’interroger la VAR sur le potentiel hors-jeu dans l’action finalement le Karma de sa haine pour le Real Madrid. Cette fois-ci c’est le polonais Maciniak qui démontre une fois de plus sa haine pour le Grand club et karma lui arrive également, sans oublier le fournisseur de carton rouge à Belligham. Quand s’engage pour un corps arbitral professionnel ou de juge soit on choisit l’honnêteté intellectuelle ou le karma signe le pact avec toi !!!!

        PS: je dirai que L’UEFA et la FIFA détestent le Real Madrid mais sans ce club ils perdent toutes leurs valeurs !!!

  2. Avatar de Frantzdy
    Frantzdy

    Ce n’était pas une erreur l’arbitre a tout programmé pour qualifier Real Madrid

    1. Avatar de
      Anonyme

      Oh
      Vraiment?

    2. Avatar de
      Anonyme

      Qu est ce les arbitres ne feront pas pour le réal??

      1. Avatar de
        Anonyme

        La question c’est qu’est qu’ils n’ont pas tentépour eliminer le Real, lui refusé un but, refuser de siffler la fin du match pour permettre au Bayern d’egaliser mais Dieu etant juste a confondu leur projet.
        Tand que vous ne nous expliquez pas pourquoi l’arbitre a refusé de siffler la fin du match il ne peut pas avoir de debat.

        1. Avatar de
          Anonyme

          Le but refusé du Real était une faute, pourquoi vouloir dire que c’était une injustice ? Vous voulez qu’on reparle du classico?

    3. Avatar de
      Anonyme

      Incensé. Et les deux minutes de trop étaient pour qui ???

    4. Avatar de Pasteur Jeremie TOURE
      Pasteur Jeremie TOURE

      Effectivement

    5. Avatar de Yaovi
      Yaovi

      Si c’est ça pourquoi n’a t-il pas sifflé la fin du match alors que les minutes additionnels sont épuisés ?

    6. Avatar de
      Anonyme

      Il faut de l’honnêteté, si tel est le cas, alors à qui profitait le immaginaire que l’arbitre a ajouté injustement? Aux Bayern bien sure donc vous pouvez pas tenir ce genre de propos.
      Selon toi serait-il juste que le Bayern egalise à la 113eme minutes pour un match qui devait finir à 111mn.
      Je précise que les 111mn c’est 90+9+2 et durant les 2 derniere minutes il n’y a pas eu d’arrêt de jeu donc d’où viennent les supplementaires? C’etait juste pour permettre au Bayern d’egaliser, mais Dieu n’est pas injuste et finalement il s’est lui-même confondu

      1. Avatar de Sofiane
        Sofiane

        101min

    7. Avatar de LUCIO
      LUCIO

      Pour qualifier le Real Madrid l’arbitre au mis fin à la rencontre un peu plus tôt.

    8. Avatar de Bourgou
      Bourgou

      Le Football est entrain de perdre c’est Valeur, pourquoi c’est avec le Real que tous c’est erreur ,ce fut le cas avec le match du clasicole but refusé de yamal. C’est du trop

      1. Avatar de Elma
        Elma

        Cher frère. N’oublie pas que le règlement de la fifa stipule que tant que le ballon n’a pas franchi entièrement la ligne donc pas bus… Seconde: tu oublies vite mon cher, rappelle toi le match de demi- final Barcelone V Chelsea de Drogba…
        Tierso: Le match Bayern V Real, il y en avait 9mn d’arrêt de jeu et le match devrait se terminer à 111mn et l’arbitre à rajouter 2mn supplémentaires est-ce que c’était pour le Real ou le Bayer? N’oublie pas qu’avant que le ballon arrive à Matis, Nacho étais devant et il a retiré sa tête pourquoi, tout simplement parce que l’arbitre a sifflé…

    9. Avatar de Cyrille Koré
      Cyrille Koré

      Si c’était vraiment l’intention de l’arbitre, il aurait mit fin à la rencontre plutôt mais on l’ a tous vu indiquer des doigts deux autres minutes additionnelles alors que les neufs précédemment données étaient épuisées depuis longtemps.

    10. Avatar de
      Anonyme

      Exactement et ce n’est pas la première fois qu’une telle situation se présente

    11. Avatar de Daz Diombaty
      Daz Diombaty

      Tout à été programmé. Ce n’est pas la première erreur arbitrale en faveur du réal. Cérafin n’a qu’à assumer sa responsabilité de porter main forte au réal vu son ampleur dans le monde du football et ce qu’il apporter à l uefa. Ce sont ces calculs qu’on doit banir dans le sport.

      1. Avatar de Max
        Max

        Arrêtez maintenant et soyez honnête. Les 2 mn après la 101mn servent à quoi ? À aider le real ou à permettre au bayern d’égaliser. Arrêtez, car vous êtes ridiculise à la fin. Le réal a eu un but refusé pour une simulation de Kimmich. Cette faute était trop légère pour refuser un but à ce stade de la compétition. Le real n’a aucunement manifesté. En plus sur son terrain. Le Real à cette habitude de forcer les fins de match et ce n’est pas nouveau. Reconnaissez que c’est un gd club et ça vous passera.

    12. Avatar de Sébastien le congolais
      Sébastien le congolais

      C’est une injustice. L’arbitre a gaché la qualification du Bayern m. Il a prouvé en face du monde qu’il a été corrompu par le réal, une victoire de la honte, ils vont confondu .

      1. Avatar de Odje
        Odje

        Donc 9mn d’arrêt de jeux et tu en redemande 2 de + ce qui nous donne 111 mn et bizarrement l’action se passe à la 113eme mn et sa ne te dit rien,épuisé sans le sifflet il n’y aurait pas de but

      2. Avatar de Alexandre BELONGO
        Alexandre BELONGO

        Vraiment tu es autoprogramer pour réagir où comment ? Vous êtes tous des robots !

    13. Avatar de Adjoumani
      Adjoumani

      S’il voulait que le réal gagné, il aurait arrêté le matches depuis là 109e monsieur

    14. Avatar de KOUADIO AHOSSI
      KOUADIO AHOSSI

      C’est peut être pour ça qu’il a fait jouer largement au delà du temps additionnel ?

    15. Avatar de Nda Anatole YAO
      Nda Anatole YAO

      S’il avait tout programmé pour éliminer le Bayern München, il aurait sifflé à la 98e minute. Là tout le monde allait comprendre la combine. Selon vous, pourquoi est-il allé jusqu’à la 113e minutes? Soyez logiques et honnêtes vous-même. Ce n’était pas une prolongation tout de même.

  3. Avatar de Bléoué
    Bléoué

    De toute façon s’il n’avait pas sifflé les joueurs du Barça ne seraient pas arrêté donc pas de but. Aussi donc c’est un faux débat. On doit remettre ce grand Arbitre rapidement dans ses Fonctions !

    1. Avatar de
      Anonyme

      Il y avait pas d’erreur là l’arbitrage était propre il n’a que fait son travail qui lui a été enseigner

      1. Avatar de
        Anonyme

        non ce n’est pas ça mon fr

        1. Avatar de kabayarodolphe@gmail.com

          C’est le jour de ce match que j’ai cru le fait que même les arbitraires aussi ont leurs équipes.

          1. Avatar de LUCIO
            LUCIO

            L’équipe de l’arbitre c’était le Bayern. Vu qu’il a abusé du temps additionnel pour que le Bayern égalise.
            S’il était pour le Real Madrid, il aurait mis fin à la rencontre 4 minutes plus tôt

    2. Avatar de Benjamin kitoga
      Benjamin kitoga

      Une victoire codée, une victoire de merde,
      Laisse nous en paix vous avez favorisé votre équipe c’est.

    3. Avatar de Daniel
      Daniel

      Des l’instant où l’arbitre siffle le jeu doit s’arrêter..point le reste n’est que bla-bla

      1. Avatar de
        Anonyme

        Sauf qu’un arbitre d’après le règlement ne doit jamais siffler avant la fin de l’action

  4. Avatar de Anna
    Anna

    )))) Filles chaudes vous attendent sur – – Top25.fun

    1. Avatar de Claive NKOKOLO MALANDA
      Claive NKOKOLO MALANDA

      Quoiqu’il en soit, le Réal a mérité sa qualification.

    2. Avatar de Mlondani Mtee Adolphe
      Mlondani Mtee Adolphe

      Comment ces erreurs se reproduises toujours en faveur du Real Madrid et pas d’autres clubs ?. La semaine dernière, on a refusé le but de Barcelone qui était clairement marqué, aujourd’hui, on vient encore de refuser le but de Bayern Munich, c’est honteux vraiment

      1. Avatar de
        Anonyme

        Et le but du Real face à Valence

      2. Avatar de
        Anonyme

        Avant de parler de ce fait de jeu selon vous e n faveur du Real ayez d’abord l’honnêtété de justifier pourquoi l’arbitre n’a pas voulu siffler la fin du match après les 111mn.
        Et on reviendra parler de l’action de la 113eme minutes.

  5. Avatar de Paul kazadi WASHADAY
    Paul kazadi WASHADAY

    Vraiment la rencontre été compliqué, mais le Real s’est qualifié par son effort car ça n’a pas été facile pour quelques minutes restante.

  6. Avatar de X
    X

    L’arbitre avait sifflé même avant que le ballon entre dans le filet, et le joueur n’a pas entendu le coup de sifflet, il a marqué

  7. Avatar de Jc
    Jc

    Et l’équipe qui à été volée dans tout celà ?
    C’est injuste

  8. Avatar de Nathan Nguala
    Nathan Nguala

    Moi je condamne ni arbitre de touche ni celui de central, mais mon problème c’est que à quoi sert la VAR ? Si l’erreur se produit la VAR est là pour corriger

    Je comprends pourquoi la liga est maintenant en troisième position, Real Madrid n’est pas un club de foot sans l’injustice même ils ne peuvent pas être parmi 5 premier du championnat

    La honte

    1. Avatar de L
      L

      Si tu sais lire, il faut relire ce que tu as écrit. Rappelles toi que ça devrait se terminer à la 11ème minutes. Ce n’est pas une seule équipe qui est favorisée.

    2. Avatar de
      Anonyme

      Tu es nul dans le football

      1. Avatar de Junior nsasha
        Junior nsasha

        Real ne mérite pas cette victoire ils faut rejoué est sanctionnée l’albutre quel est l’importance de var

    3. Avatar de
      Anonyme

      Tu parles même de ce que tu ne maitrise pas. La var interviendrait si l’arbitre n’avait pas siflé avant.
      Mais ici il n’y a pas eu but puisque le joueur a tiré au moment où le jeu etait déjà arrêté.

      Maintenant honnêtement ne serais-ce pas une injustice, seriez vous heureux si le Bayern egalisait à la 113eme minutes alors que le match devait s’arrêter à 111mn?

    4. Avatar de
      Anonyme

      Respecte toi un peu. Il y’a 2 ans avec Karim Benzema, le re

  9. Avatar de Glaine
    Glaine

    C’est le travail de l’uefa et leur favoritisme au real madrid qu’ils ne viennent pas nous faire croire qu’ils ne savent pas ce qui se passe c’est tous des voleurs…

    1. Avatar de Nica
      Nica

      Tu penses vraiment que l’UEFA favorise une équipe comme le Real qui est en guerre contre l’UEFA? Réfléchis un peu avant de dire des âneries

  10. Avatar de Willy
    Willy

    Lorsque l’arbitre siffle tout s’arrête.Le fameux hors jeu est arrivé à la 13min 54′ la rencontre pouvait déjà
    terminer 2 min54′ avant Le grand réal a mérité sa qualification.soyez sportif

  11. Avatar de Abdellah
    Abdellah

    Ça n’a rien n’avoir avec le Real Madrid nous sommes tranquille dans la tranquillité

  12. Avatar de
    Anonyme

    Ce match avait déjà pris fin. L’arbitre est juste pris par son propre piège. Pourquoi il a laissé le jeu se poursuivre indéfiniment ? Là est la grande question au lieu de vouloir faire croire que le Réal a été favorisé.

  13. Avatar de Mario
    Mario

    Ce n’était pas la première fois cet année que le Real a reçu aide de l’arbitre.

  14. Avatar de Romain kontiliguissonko
    Romain kontiliguissonko

    Le réal a tout fait, n’accusez pas l’arbitre, même en prolongation le bayern allait subir une lourde défaite.

  15. Avatar de Stéphane
    Stéphane

    Mais tu dis la Liga est 3eme.
    Mais ils ont le meilleur club au monde.
    Réal Madrid toujours fort quelques soit la situation Real Madrid toujours fort

  16. Avatar de Tety
    Tety

    Le Real Madrid est un club qu’on doit beaucoup respecter par son talent de jeunes joueurs super talentueux un mini respect de pour leur talent.

    1. Avatar de Junior mabunzi
      Junior mabunzi

      Le match avait deja pris fin ça n’a rien avoir sur le grand real.laisser le en paix.

    2. Avatar de Mohamed Abdallah Jaffar
      Mohamed Abdallah Jaffar

      Le football c’est pas dans la bouche. Il ne s’agit pas d’avoir la gueule dure pour se faire qualifier. Les gros mots ne jouent pas. C’est la tête et les pieds. En principe, dès que le temps additionnel est épuisé, l’arbitre doit arrêter le match. Tout le reste c’est du Blabla.
      HALA MADRID! N01.

  17. Avatar de Willy mavanga
    Willy mavanga

    L’arbitre qui siflera la finale doit acheter le péché donc la finale est pour les allemands dans le cas contraire l’UEFA doit suspendre tous les arbitres y compris ceux de la Var surtout.

  18. Avatar de
    Anonyme

    Toute façon l’omelette était déjà faite… erreur arbitre toujours en faveur de réal

  19. Avatar de Dieu-merci Kadembi
    Dieu-merci Kadembi

    C’est vraiment décevant avec les arbitres de cette année, ces genres d’erreurs se font toujours avec l’équipe du Réal Madrid, car le jour du classico Réal vs Barcelone, nous avions constaté ces genres des choses, moi j’ai conclu que les arbitres sont devenus corrompu et cela ne fait pas la fierté du football et je ne vois pas l’importance des arbitres ainsi que la VAR dans nos stades. Nous risqueront de ne pas chaque fois suivre les matchs de football et surtout le match de Real Madrid. C’est décevant vraiment !!

    1. Avatar de
      Anonyme

      Mon frère supporteur du Barça je te rappelle que Les dossiers du Barça sont a la justice pour corruption arbitral

  20. Avatar de Athanase
    Athanase

    Le match est finir avant le but c,est tout, l.albitre pouvait accordé le but mais quant soit x nous on allait se qualifiè

  21. Avatar de kabayarodolphe@gmail.com

    C’est le jour de ce match que j’ai cru le fait que même les arbitraires aussi ont leurs équipes.

  22. Avatar de
    Anonyme

    Il faut demandé à Platini, il vous dira comment il faut faire …
    C’était son domaine mais il est quand même tombé de son trône !
    Ne soyons pas hypocrites !

  23. Avatar de Faustin
    Faustin

    Le Real a mené dans 2′ , donc toutes les minutes de prolongation en prolongation étaient déjà en faveur du Bayern. Le Real connait une prolongation jusqu’à +9′ . Loin de là on cherchait que le Bayern egalise

  24. Avatar de Ahmed Djaroum
    Ahmed Djaroum

    L’histoire du Réal regorge de tels coups de pouce tant sur le terrain qu’au niveau des instances dirigeantes. Lors d’un match contre Napoli de Maradona, celui avait déclaré : maintenant j’ai compris comment le Réal gagne ses matchs.

  25. Avatar de Jean le Sage
    Jean le Sage

    Oui, l’arbitre aurait du laisser l’action se poursuivre et aller vérifier après. Quant au but, on ne peut pas parler de but puisque l’arbitre avait déjà sifflé et que les défenseurs du Réal s’étaient désengages.

  26. Avatar de ZOGHMAR
    ZOGHMAR

    LE JUGE DE TOUCHE ET L’ ARBITRE ONT COMMIS L’ERREUR ET A PARTIR DU COUP DE SIFFLET LES JOUEURS DU REAL SE SONT ARRETES.EN PLUS 13′ ADITIONNELS.RECONNAISSEZ:REAL GRANDE EQUIPE!

  27. Avatar de Narcisse
    Narcisse

    Si l’UEFA peut faire rejouer ce match ça serait bon si non il y a trop de l’injustice dedans

  28. Avatar de Juge
    Juge

    La justice de Dieu existe l’arbitre a voulu éliminer le grand real en refusant leur but et jouant le match à au delà des minutes additionnelles, mais ce qu’il voulait vien de tomber sur son dot s’il finissait le match avant, il ne serait pas da’s les mauvais drap comme le cas mais nous sommes qualifié fool stop

  29. Avatar de Albert Mafoukou
    Albert Mafoukou

    Il ya des éléments qui montrent que l’arbitre n’ était pas du côté du Réal. C’est lui qui décide d’annuler le 1er but du Réal pour une faute contestable.Il annonce deux minutes supplémentaires au delà des 9 min ,malheureusement,sans raison évidente fait jouer 6min .Les dieux du foot Ball l’ont rattrapé .Le sifflet avant la fin de l’action n’a fait que réparer une injustice au détriment du Réal

  30. Avatar de akirahuglane@gmail.com

    Avec le Real Madrid faut s’attendre à tout tout ces choses y compris la les arbitres… Je ne sais pas si le Real Madrid paye tout ces connards car avec le Real Madrid on ne reconnaît plus le football à chaque fois les arbitres joues toujours au faveur du Real Madrid.

  31. Avatar de Mt777019@gmail.com( Mr Traoré)
    [email protected]( Mr Traoré)

    Non il ne faut pas imaginer comme ça c’est la décision arbitrale et le Réal n’a rien n’avoir dedans et même si vous vous continuez avec des polémiques le Réal est sortie victorieux cela ne va rien changer à leur manière de jouer continuer à vous souffrir nous allons profiter le reste sans vous parce que trop provoque les crises mortelles. Bonne soirée.

  32. Avatar de JD
    JD

    Mais quand tous parlent de corruption là, le but du Bayern devrait être validé, sous quel critères ? Puisque l’arbitre a arrêté le jeu avant ce fameux but, et comment expliquer 9+2=15? Et que dire du but de belligam vs Valence qui a été refusé sans raison valable ? Jusqu’à ce que belligam reçoit un carton qui n’avait pas sa place. Et vous parlez du but de Bayern inexistant.
    Les voisins soyez honnête, vous parlez de ce soit disant but de yamal qui a été refusé, que dit les règles, tant que le ballon n’a pas franchit complètement la ligne, il n’y a pas but. Ne soyez fanatiques pas mais soyez des suportés, analysé le jeu et tiré le rideau du bon côté au lieu de parler par sentiment.

  33. Avatar de Nandy
    Nandy

    Toutes ces polémique pour rien vous dites que le réal a acheté l arbitre mais vous êtes tous des hypocrite car le réal a de meilleurs joueurs et apprenez les règles 11 minutes c est 11 et non pas 15

  34. Avatar de Yao Patrice ASSOUGNON
    Yao Patrice ASSOUGNON

    Le match aurait pu s’arrêter plus tôt, et il n’y aurait pas eu cette polémique ! Le but a été marqué après l’arrêt des défenseurs du Réal. Même validé ce but n’enverrait pas les Allemands en finale, mais en prolongation, alors que TT avait déjà fait sortir ses meilleurs attaquants pendant que le REAL MADRID a mis en route sa machine de guerre. Le BAYERN n’avait aucune chance de s’en sortir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *