La réaction honnête de Cédric Bamkabu sur Braithwaite au Barça

L’international congolais était tout proche du FC Barcelone mais en dernières minutes, le transfert avait capoté. L’attaquant danois, Martin Braithwaite s’est engagé avec le club blaugrana au détriment du Franco-congolais, Cédric Bakambu, comme un joker médical de Dembélé. 

Le Barça a signé Braithwaite plutôt que lui : La réaction de Cédric Bakambu (confiné à Paris) dans l’émission droit dans les yeux sur Canal+

«Le Barça ? Moi-même je ne sais pas exactement ce qui s’est passé. J’ai dit à plusieurs reprises que je reviendrai en Espagne. J’ai joué en France, en Turquie, en Chine mais j’aime l’Espagne. Si les grosses écuries Européenne pensent à Bakambu, Bakagoal, ça veut dire je fais du bon travail et je dois pas baisser les bras. J’ai un contrat avec Beijing Guoan et j’ai l’intention d’aller au bout. Mais tout peut arriver. Maintenant, le Barça a pris Martin Braithwaite en attaque. J’espère qu’il pourra s’imposer dans le collectif du club Braugrana.»

Lire aussi
Triste nouvelle au Barça : Une légende annonce qu'elle a une grave maladie, incurable

En janvier 2018, Bakambu rejoint le club chinois Beijing Guoan pour une somme avoisinant les 72 millions d’euros et devient le joueur africain le plus cher de l’histoire.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *