La réaction parfaite de Ronaldo sur le ballon d’Or après son quadruplé

Cristiano Ronaldo a inscrit un quadruplé mardi soir contre la Lituanie en qualif’ de l’Euro 2020. Le Portugais totalise désormais 90 buts en sélection, une première pour tout footballeur Européen.

Après le match, Ronaldo s’est prononcé sur sa performance et surtout sur le ballon d’Or.   « Je traverse une bonne période, mais l’équipe aussi a été très bonne. Je suis heureux de pouvoir profiter de ce moment, pas parce que j’ai marqué. Mais parce qu’on affiche un bon niveau ces dernières années. Continuer à aider la sélection, ça me va parfaitement. Le plus difficile a été de gagner en Serbie et on l’a fait. Il fallait confirmer ce succès important. Nous sommes près (de la qualification). Et nous avons encore deux matches et si on en gagne un, je pense que ce sera suffisant.» a déclaré Ronaldo avant de donner son avis parfait sur le prochain ballon d’Or.

Lire aussi
Liverpool : Simon Mignolet allume Jürgen Klopp
Le ballon d’Or 2019 n’est pas le plus important pour Ronaldo

« Comme je le dis souvent, je ne vis pas en pensant aux récompenses individuelles. Ce n’est qu’une conséquence de ce que l’on gagne collectivement. Mais ça fait plaisir, je ne vais pas vous mentir », a-t-il poursuivi.

Lire aussi
Evra : « C’est à cause de ça que je choisirai toujours Ronaldo devant Messi »

Cristiano Ronaldo était sur le podium du prix UEFA remporté par Virgil Van Dijk. Le Portugais fait également partie du trio final de FIFA The Best et devrait être présent au ballon d’Or 2019. Même s’il n’est pas le grand favori, Ronaldo a toujours son mot à dire. Les Boomakers voient Virgil Van Dijk lauréat. Les africains, Sadio Mané et Mohamed Salah pourront être aussi sur le podium.

 

 

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *