La relation amour-haine entre Ramos et Costa

S’il y a deux joueurs qui représentent l’intensité et la passion de l’Atlético et du Real Madrid sur le terrain, c’est Diego Costa et Sergio Ramos. Le caractère des deux a entraîné plusieurs frictions ces dernières années, mais la relation hors champ entre les deux demeure bonne.

On dit que ce qui se passe sur le terrain y reste et que le cas de Diego Costa et Sergio Ramos ne pourrait être plus représentatif. Le défenseur avancé et le défenseur central ont partagé des coups, des cris et même des insultes dans le passé.

Lire aussi
Le Real Madrid s'impose face à Majorque et reprend la tête de la Liga (résumé vidéo)

Les échanges entre les deux parties ont été passionnés depuis leur première rencontre entre eux lors de la saison 2009-10, lorsque Diego Costa était à Valladolid. Cette année-là, ils eurent leurs premières frictions, mais ce n’était que le début.

Les tensions entre eux se sont accentuées avec le temps et la plus grande rivalité a été vécue lorsque l’attaquant hispano-brésilien a signé pour l’Atletico Madrid.

Cependant, ils sont partenaires depuis l’équipe nationale espagnole il y a quelques années et Diego Costa lui-même, comme le rappelle « Marca », a révélé que la relation entre les deux était bonne malgré tout ce qui a été vu sur le terrain.

Lire aussi
Les 10 meilleurs buteurs de coups francs de tous les temps

« J’aimais bien affronter Ramos et Pepe. C’étaient de belles batailles, bonnes et belles. Il y avait beaucoup d’étincelles et nous avions des problèmes, mais ils aimaient aussi ça. Dès que nous sommes entrés sur le terrain, nous savions ce qui allait arriver. Il y avait toujours de la loyauté et nous nous sommes salués à la fin « , a rappelé Costa.

Le geste qui prouve encore que Zidane aime l’Algérie…Jour de vérité pour Man City | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *