afp en 535d5b676789286de502076ae92038de51653fd4
dans

« La relation entre le Bayern et Mané est terminée », une légende Bavaroise lâche une bombe

Par

le


Lothar Matthäus pense que Sadio Mané, arrivé l’été dernier au Bayern Munich en provenance de Liverpool, ne devrait pas rester au delà de cette saison en Allemagne.

Autrefois leader à Liverpool durant six bonnes années, Sadio Mané connaît de véritables difficultés au Bayern Munich depuis son arrivée. Après un bon début de saison, l’attaquant sénégalais s’est blessé en novembre et a donc connu un coup d’arrêt. Du retour de blessure, l’ancien de Southampton n’a jamais pu retrouver sa forme initiale et pour Lothar Matthäus, le numéro 19 Bavarois devrait quitter la Bavière à l’issue de la saison.

Dans une interview accordée sur l’avenir du sénégalais à SuperSport, l’ancien joueur du club allemand a laissé entendre que c’était fini entre les deux parties.

« La relation entre le Bayern Munich et Sadio Mane est terminée. Peut-être que la relation était une erreur, peut-être l’une des nombreuses erreurs que le Bayern a commises au cours des 12 derniers mois », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Avec 38 apparitions toutes compétitions confondues depuis son arrivée, Sadio Mané a inscrit seulement 12 buts et délivré 5 passes décisives. Une statistique très loin de ses standards habituels, puisque l’ancien Messin avait réussi à trouver à 23 reprises lors de sa dernière année de contrat avec Liverpool. A noter également que le Bayern est actuellement deuxième du classement de la Bundesliga avec 2 points les séparant du leader Borussia Dortmund et pourrait donc ne pas être sacré champion d’Allemagne à l’issue de la dernière journée qui se disputera ce samedi.

Quel avenir donc pour Mané

Arrivé donc au Bayern Munich, Sadio Mané Croyait continuer sur la même lancée et s’imposer en Allemagne, ce qui est loin d’être le cas actuellement et le sénégalais serait même poussé dehors selon les dernières informations de la presse. S’il a donc un avenir incertain avec le Bayern Munich, le champion d’Afrique en titre pourrait retrouver le sourire en Angleterre où plusieurs cadors sont ouverts à le recruter. Manchester United et beaucoup plus Chelsea veulent signer le natif de Bambali. Un avenir pas qu’en Angleterre, puisque du côté d’Arabie Saoudite et notamment Al Hilal, l’attaquant sénégalais serait également courtisé, même si le voir rejoindre le Golfe à cette âge paraît utopique.

Où jouera donc l’attaquant sénégalais à partir de la saison prochaine ? Elément de réponse les semaines à suivre

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *