dans ,

La réponse glaciale de Carlo Ancelotti face aux critiques de Piqué

Par

le


Gérard Piqué, ancien défenseur du FC Barcelone, a finalement eu sa part de réponse venant du Real Madrid. Après la belle victoire de son équipe mercredi soir au Santiago Bernabèu sur le Braga en Ligue des Champions (3-0), Carlo Ancelotti a découpé l’ancien catalan.

Le Real Madrid a validé mercredi soir son billet pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions après un succès convaincant face à Braga (3-0). Le club merengue a confirmé son carton plein dans la compétition. Après le match, Carlo Ancelotti n’a pas pu échapper à des questions sur les sujets chauds du moment. S’il a refusé de répondre sur le cas Mbappé, la dernière sortie piquante de Gerard Piqué s’est également invitée au menu.

View this post on Instagram

A post shared by Real Madrid C.F. (@realmadrid)

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En effet, quelques heures avant le match de la soirée, sur la RAC1, l’ancien défenseur du Barça n’avait pas manqué de piquer le Real Madrid sur son dernier sacre en Ligue des champions. « Le dernier était un miracle car ils étaient inférieurs à chaque match et personne ne s’en souviendra », avait lâché Piqué dans son style provocateur caractéristique. Face à la presse, Carlo Ancelotti s’est départi de son flegme habituel pour répliquer à Gerard Piqué de manière très claire en conférence de presse. « Piqué vit dans son monde, qui n’est pas le monde des supporters du Real Madrid. Aucun supporter du Real Madrid ne peut oublier la quatorzième Ligue des Champions. Personne ne l’oublie. C’est une Ligue des Champions dont on se souviendra toute sa vie. », a lancé le technicien italien.

Ancelotti donne les nouvelles de Kepa

image 1 40

Carlo Ancelotti a également abordé d’autres sujets mercredi soir après la victoire. Il a été séduit par Lunin rentré à la place de Kepa qui s’est blessé à l’échauffement à quelques minutes du coup d’envoi : « Tous ont été bons. Nous avons un effectif sain. Nous sommes heureux de passer en huitièmes. » Et Kepa ? « Il a ressenti une petit gêne à l’échauffement. On l’examinera demain, on ne sait pas encore. On ne prend de risques avec personne. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *