mohamed salah sadio mane roberto firmino liverpool 2019 20 1qykhyuiszfhr1f2ac7wdpk37x 710x399 1
dans

La rivalité entre Mohamed Salah et Sadio Mané ? Jurgen Klopp donne son avis

Par

le


L’entraîneur des Reds, Jurgen Klopp, se réjouit de la bataille entre le Sénégalais, Sadio Mané, et l’égyptien Mohamed Salah.

Les coéquipiers de Liverpool se poussent constamment pour essayer de réussir. Le duo africain cherchera à réussir lorsque Liverpool affrontera Chelsea ce dimanche.

Bien que le défenseur néerlandais, Virgil van Dijk et le gardien brésilien Alisson aient renforcé la ligne défensive, Salah reste la signature la plus importante de Klopp. Ses 44 buts en 2017 /18 étaient une déclaration d’intention de classe mondiale. Il a déjà remporté la Ligue des champions, la Premier League et deux Golden Boots de Premier League.

“Vous avez besoin d’une personnalité spécifique pour investir autant dans votre carrière. Lorsque vous marquez plus de 40 buts lors de votre première saison, de nombreux joueurs diront que c’était bien et pensons maintenant à d’autres choses pour rendre d’autres parties de la vie encore plus belles. Il est le contraire. Il est resté gourmand. Il travaille ses chaussettes à l’entraînement”, dit Klopp avec admiration.

“L’année dernière, les gens disaient:« Sadio Mane quel joueur il est », mais il n’a pas marqué trois buts lors du premier match et maintenant, les gens en mettent un sous les feux de la rampe et oublient l’autre. Mais nous (Liverpool) ne sommes pas comme ça », explique-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

“L’histoire que cette équipe a écrite ensemble est qu’ils se poussent constamment, mais leur appréciation ne pourrait pas être plus grande. Ils aiment jouer ensemble.” 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *