cover r4x3w1000 5b07dec03e7c6 presentation du trophee a moscou en 2017 pour poutine
dans

La Russie répond à l’UEFA et menace après les sanctions de l’instance

Par

le


 

L’Union russe de football (RFU) a laissé entendre qu’elle pourrait déposer de nouvelles plaintes auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS). Ceci après les nouvelles sanctions prises hier par l’UEFA à l’encontre de ses équipes nationales et de ses clubs.

L’UEFA a exclu la Russie de la phase finale de l’EURO 2022 féminin. L’équipe féminine de la Russie ne pourra pas non plus participer aux qualifications pour la Coupe du monde de 2023. La sélection nationale masculine sera aussi reléguée du groupe 2 de la Ligue des Nations de l’UEFA en Ligue B sans oublier les clubs Russes qui sont exclus des compétitions Européennes.  Face à ces sanctions, la RFU a déclaré qu’elle examinerait ces décisions et pourrait faire appel devant le TAS.

« L’Union russe de football exprime son désaccord catégorique avec les décisions prises par le Comité exécutif de l’UEFA, a déclaré la RFU, selon l’agence de presse officielle russe TASS. La RFU continuera à protéger ses propres intérêts dans les affaires déjà en cours d’examen au Tribunal arbitral du sport de Lausanne et se réserve le droit de soumettre de nouvelles demandes. »

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “La Russie répond à l’UEFA et menace après les sanctions de l’instance”

  1. Avatar de Hamiti
    Hamiti

    Ensuite ils viennent vous dîres qu’on ne mêle pas le sport a la politique , et on plus Israël personne n’ose la touché ou levé le Petit doigt , espèce de bâtards d’européens impérialiste, puisse dieu fasse que la Russie vous écrasé tous .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *