dans

« La seule erreur de Ronaldinho… », Maradona parle de l’incarcération du brésilien

Par

le


Il y a un peu plus d’un mois, Ronaldinho a été incarcéré au Paraguay. La star brésilienne serait entrée dans ce pays de l’Amérique du Sud avec de faux papiers. Après plusieurs jours d’emprisonnement, l’ancien du FC Barcelone a finalement été libéré. Même s’il a été critiqué, Ronaldinho peut tout de même compter sur le soutien indéfectible de son ami Diego Maradona, qui a tenu à le défendre.

Après son incarcération au Brésil, une pluie de critiques s’était abattue sur Ronaldinho. Certains ont même été beaucoup plus durs, évoquant la descente aux enfers de la star. Mais Ronaldinho peut compter sur le soutien d’autres personnes. A l’image de Sandro Rosell, l’ancien patron du Barça qui a contribué à son transfert dans le club catalan, Diego Maradona a également soutenu « Dinho ». Pour lui, la seule erreur de Ronaldnho, c’est d’être une idole.

« Bien sûr que ça m’a rendu triste, ce n’est pas un criminel, il est juste allé travailler. Son erreur est d’être une idole, je le soutiendrai jusqu’à la mort », a regretté l’entraîneur du Gimnasia La Plata.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *