pep guardiola cristiano ronaldo 1jllf5n8omzu21n7w90vbqlpqk
dans

La seule fois où Pep Guardiola a reconnu que Cristiano Ronaldo était fort

Par

le


Tout au long de leur carrière, Pep Guardiola et Cristiano Ronaldo ont été des rivaux sur le terrain. Cela, de 2009 à 2012 lorsque Guardiola était à Barcelone et Ronaldo, au Real Madrid. Cutivant cette rivalité, l’Espagnol a très rarement jeté des fleurs au Portugais.

Pep Guardiola a, à plusieurs reprises, montré que CR7 ne l’emballait pas. Lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2012, par exemple, il avait snobé Cristiano Ronaldo qui avait voulu le saluer. Lors de sa dernière année au Bayern Munich, également, Pep Guardiola s’était excusé de manière sarcastique envers CR7. « Je sais que Cristiano voulait Benfica en demi-finale. Je suis désolé pour lui », disait-il après avoir éliminé Benfica. Autre remarque sous-estimant les qualités de Cr7, le jour où il a ouvertement dit que Bernardo Silva était la « plus grande star » du Portugal.

La seule fois où Pep Guardiola a reconnu que Cristiano Ronaldo était fort, c’est en parlant de l’apport de ce denrier dans le jeu de la Juventus. « C’est un joueur incroyable, non seulement pour ses buts, mais aussi pour ses passes décisives dans les moments importants, il est irremplaçable », disait-il.

A la guerre comme à la guerre, Pep Guardiola n’est sans doute pas le plus grand fan du plus grand adversaire de sa plus grande trouvaille, Lionel Messi !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *