TAF TAF 13
dans

La sortie cash d’Erling Haaland sur la forme éblouissante de Jude Bellingham

Par

le


Auteur d’un début de saison fabuleux avec le Real Madrid, Jude Bellingham force l’admiration et le respect de tous, y compris d’Erling Haaland.

Personne ne s’attendait à des débuts aussi fracassants de Jude Bellingham avec le Real Madrid. Révélé au Borussia Dortmund comme un talent pur dans l’entrejeu, le jeune Anglais a tapé dans l’œil des grands clubs. Finalement, c’est le club de Madrid qui s’est offert le crack de Stourbridge pour 103 millions d’euros cet été.

Bellingham

Attendu pour ses débuts, Jude Bellingham, qui est censé assurer la relève au milieu de terrain dans les prochaines années, est devenu le sauveur du Real Madrid. Dans un système qui lui convient bien, il est pour l’instant le meilleur buteur des Merengues avec 10 buts inscrits en autant de matchs, faisant comme Cristiano Ronaldo à ses débuts. Ce samedi, un nouveau doublé de l’international anglais a sorti le phénomène norvégien Erling Haaland du silence. Sous la dernière publication de Bellingham, le cyborg de Manchester City s’est incliné avec un mot : « Irréel », a-t-il commenté.

Il s’agit en tout cas d’une sortie significative quand on sait ce que représente Haaland dans le monde du football depuis quelques saisons. En tout cas, Jude Bellingham ne pouvait pas rêver mieux avec la formation madrilène. Il fait oublier pour le moment le départ de Karim Benzema. Avec de telles qualités et prestations, on peut le dire, le Real Madrid tient un autre futur Ballon d’Or dans son effectif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *