L’Espagne se qualifie pour l’Euro 2024 après une victoire 0-1 contre la Norvège dimanche. Après le match, Dani Carvajal s’est complètement enflammé pour le héros de la Roja, Gavi.
L’Espagne s’est imposée 0-1 dimanche face à la Norvège, grâce à un but autoritaire de Gavi, crack du FC Barcelone. Dani Carvajal qui était aligné sur le côté droit de la défense Espagnole a tenu à rendre hommage à la pépite Catalane de 19ans.
Après le match, Dani Carvajal s’est adressé aux journalistes en zone mixte. La star du Real Madrid a félicité Gavi pour son but et s’est enflammé complètement pour le Blaugrana de 19 ans. Son talent fou, son physique, sa capacité à travailler pour les autres, à se montrer décisif et à jouer juste ont étonné le Madrilène qui s’apprête même à l’affronter dans quelques jours lors du premier clasico de la saison.
« Parfois, il faut se rappeler que Gavi a 19 ans. Et qu’il est titulaire au Barça et en Espagne. Il n’y a pas grande chose de plus à dire. C’est un joyau », s’est enflammé Dani Carvajal aux micros des journalistes et relayé par Fabrizio Romano.
A 19 ans, Gavi compte déjà 25 sélections avec la Roja. Il s’impose progressivement dans l’équipe et s’installe comme un titulaire indiscutable de cette sélection. Dernier lauréat du Golden Boy, Gavi est un talent irrésistible et Carvajal l’aime beaucoup malgré son obédience.
Carvajal et Gavi bientôt adversaires dans un Clasico « électrique »…
Le FC Barcelone reçoit le Real Madrid le samedi 28 octobre prochain au stade olympique de Montjuïc, en raison des travaux au Camp Nou. Ce match verra Dani Carvajal s’opposer à Gavi.
Le milieu de terrain Catalan a déjà disputé 11 matchs cette saison et s’impose dans les plans de Xavi Hernandez. Mais dans les Clasicos, le jeune Gavi se métamorphose. Il ne connait personne, même pas Dani Carvajal. Plus d’une fois, il s’est engueulé avec plusieurs stars du Real Madrid à l’instar de Vinicius Jr.
Laisser un commentaire