La surprenante réaction de Sadio Mané sur Kanté avant la Supercoupe

Liverpool affronte Chelsea mercredi à Istanbul, en Supercoupe d’Europe. Les vainqueurs de la Ligue des champions et de la Ligue Europa s’opposent pour un titre suprême. Sadio Mané qui a rejoint tard l’effectif en est conscient.

Présent ce mardi soir en Conférence de Presse à Istanbul, Sadio Mané s’est montré confiant. Le Sénégalais semble prêt à tout donner pour remporter un second titre avec Liverpool. Dans la salle, un journaliste lui a demandé ce qu’il pense de Ngolo Kanté, milieu de Chelsea. Pour ne rien dire de concret, Mané a préféré snobé la question pour parler uniquement de son équipe, Liverpool.

« Sadio Mané, que pensez-vous de Ngolo Kanté ? Pour être honnête, je pense que vous connaissez mieux Chelsea et aussi le joueur que moi. Je ne pense pas à cela, je pense à Liverpool et je fais tout pour gagner demain. Je crois que c’est un joueur important pour Chelsea, mais je n’ai rien à dire sur lui. Nous allons tout faire pour gagner et j’espère qu’Istanbul restera une ville chanceuse pour Liverpool. », a-t-il répondu.

Lire aussi
Sarr, Lukaku, Lo Celso, Tierney : Voici tous les transferts en Angleterre
Sadio Mané veut gagner la Supercoupe
Sadio Mané veut gagner la Supercoupe

Liverpool a dégonflé le promu Norwich (4-1) vendredi en première journée de la Premier League. Sadio Mané est entré en jeu sans pouvoir débloquer son compteur. Du côté des Blues, c’est plutôt un échec. Manchester United a humilié 4-0, les poulains de Franck Lampard. Chelsea devra rapidement oublier cet échec pour essayer de s’offrir la Supercoupe face à Mané et ses coéquipiers qui ont également faim.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé