16740337491048
dans ,

La toute nouvelle fortune astronomique d’Erling Haaland dévoilée !

Par

le


 

 

 

Erling Haaland est un joueur de football prometteur, âgé de seulement 22 ans, qui a le potentiel de devenir l’un des plus grands joueurs de sa génération et peut-être même de l’histoire du sport. Cet été, il a rejoint Manchester City avec un salaire annuel brut de plus de 22 millions d’euros pour les cinq prochaines années, jusqu’en 2027. Cependant, son salaire ne représente qu’une partie de ses revenus.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, Erling Haaland est également sponsorisé par plusieurs marques. Ces partenariats commerciaux génèrent des revenus supplémentaires importants pour le jeune Norvégien. Les détails exacts de ces contrats de sponsoring ne sont pas connus. Mais selon les recoupements, Haaland gagne environ 4 millions d’euros par an grâce à ces partenariats, et ce chiffre devrait augmenter au fil du temps.

En outre, Haaland peut également espérer un nouveau contrat record avec un équipementier, puisqu’il n’en a plus depuis la fin de sa collaboration avec Nike en début de saison. Ce nouveau contrat pourrait également contribuer de manière significative à sa fortune déjà en croissance.

0 GettyImages 1402617386

La fortune d’Erling Haaland estimée à 30M€

 

Avant de rejoindre Manchester City, Erling Haaland a joué pour Borussia Dortmund en Allemagne, où il a gagné 8 millions d’euros bruts par an, et pour le Red Bull Salzbourg en Autriche, où il a gagné 1 million d’euros par an. Ces chiffres montrent l’augmentation spectaculaire de la rémunération de Haaland depuis ses débuts dans le football professionnel.

Selon Forbes, Erling Haaland devrait gagner environ 40 millions d’euros en 2022, ce qui porterait sa fortune totale à un montant impressionnant. En effet, le média allemand Vermoegen Magazin estime la fortune d’Erling Haaland à près de 30 millions d’euros. Cette estimation est cependant sujette à changement, car les revenus du crack continuent d’augmenter rapidement.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *