gettyimages 11766319001 0
dans

La triste histoire de la façon dont seuls deux joueurs du Real Madrid sont venus à la fête du 30e anniversaire d’Essien

Par

le


Une équipe gagnante doit généralement avoir des liens étroits, mais cela ne semblait pas être présent lors du passage de Jose Mourinho au Real Madrid.

En 2012, Michael Essien s’est lié avec «papa» Mourinho pour la deuxième fois lorsqu’il a rejoint Los Blancos en prêt de Chelsea.

Lors de son passage au Santiago Bernabeu, l’international ghanéen a franchi une étape importante en célébrant son 30e anniversaire.

Essien a invité tous ses coéquipiers du Real Madrid à assister à une fête qu’il organisait. Sur l’ensemble de l’équipe, seuls deux joueurs ont assisté

[totalpoll id= »794558″]

Ricardo Carvalho et Luka Modric ont posé pour une photo avec le pauvre Essien, qui avait juste l’air heureux que quelqu’un soit venu.

Compte tenu de son lien avec Essien, Mourinho était furieux des non-présentations et a dû consoler le milieu de terrain.

Dans le livre ‘Jose Mourinho: Up Close and Personal’, Rob Beasley écrit: « Mourinho a dit que Madrid était un club politique avec des factions en guerre et m’a raconté une histoire d’Essien invitant ses coéquipiers à son 30e anniversaire, mais seuls quelques-uns se sont présentés.

« Il a dû consoler Essien, en disant que ce n’était rien de personnel et que cela ne signifiait pas que les joueurs ne l’aimaient pas, mais qu’ils n’étaient simplement préoccupés que par eux-mêmes et avaient mieux à faire. »

Le Real Madrid a terminé la saison 2012/13 les mains vides, terminant deuxième de la Liga, atteignant les demi-finales de la Ligue des champions et finaliste face à son rival Atletico dans la Copa Del Rey.

Bizarrement, il y a une chanson intitulée «  Michael Essien Birthday Party  » qui a été publiée cette année par Zeppy Zep, Keeko et Taco Hemingway – bien que nous ne soyons pas tout à fait sûr qu’Essien lui-même l’aura écoutée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *