16778592664952
dans

« La vérité est que Cristiano Ronaldo ne pourrait jamais jouer pour l’Atlético de Madrid »

Par

le


En début d’année 2023, Cristiano Ronaldo a quitté Manchester pour rejoindre Al Nassr en Arabie Saoudite après une interview polémique accordée au journaliste Piers Morgan. Interview durant laquelle, le quintuple Ballon d’Or s’en est pris à dirigeants, joueurs et surtout Ten Hag Hag.

Avant même de rejoindre le Golfe, Cristiano Ronaldo avait été associé à plusieurs club, dont l’Atlético Madrid. Après moultes rumeurs, l’attaquant portugais a finalement pris la direction de l’Arabie Saoudite pour s’engager durant deux saisons avec Al-Nassr.

Dans une interview accordée à la presse italienne, Diego Simeone a été interrogé sur plusieurs sujets, notamment la rumeur Cristiano Ronaldo chez les Colchoneros. En effet, le club Madrilène devrait remplacer João Felix en partance pour Chelsea lors de cette même fenêtre de mercato.

“Je n’ai pas essayé de le signer, mais j’avoue que Cristiano Ronaldo est un joueur extraordinaire, cela ne fait aucun doute“, a-t-il commencé par dire à ce sujet, dans des déclarations citées dans TyC Sports . “La vérité est que Cristiano Ronaldo ne pourrait jamais jouer pour l’Atlético de Madrid. En fait, de la même manière que moi, Diego Simeone, je ne pourrais pas entraîner le Real Madrid. Ce n’est pas un problème“, a-t-il ajouté par la suite.

[totalpoll id= »794558″]

Diego Simeone, grand fan de Mbappé

Outre Cristiano Ronaldo, Diego Simeone s’est également exprimé sur Kylian Mbappé, Vinicius et Erling Haaland.

Le technicien espagnol estime que Kylian Mbappé est le plus complet des trois : “Avec ce qu’il fait actuellement, je vois Vinicius Ballon d’Or, mais entre lui et Mbappé, je choisis Mbappé à 100%. Entre Mbappé et Haaland, Mbappé aussi. Il fait tout bien, c’est une folie.”

Chose étrange, le technicien argentin est même prêt à le voir signer chez l’ennemi juré pour qu’il rejoigne la Liga : “Nous ne pouvons pas le recruter, en revanche le Real Madrid signe toujours les meilleurs joueurs. Pour le championnat espagnol, que Mbappé vienne à Madrid et que Messi retourne à Barcelone serait fantastique.”

Seulement que, Diego Simeone devrait attendre peut-être l’été 2024 pour voir Kylian Mbappé rejoindre la Maison Blanche. Puisque, le natif de Bondy a déclaré récemment qu’il sera bien parisien la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *