kAKA
dans

La vérité jamais racontée sur la signature de Kaka au Real Madrid

Par

le


Gaetano Paolillo était le représentant de Kaka en Italie avec son père Bosco. L’agent du Brésilien a fait des confessions  au portail MilanNews.it et a expliqué comment la signature de Kaka au Real Madrid avait été forgée.

Actuellement, l’ancien footballeur vit au Brésil après sa retraite en 2017. Sur Instagram, Kaka montre activement sa vie quotidienne et compte près de 17 millions de followers. Pendant le confinement, cette activité sur les réseaux sociaux est renforcée et Kaká s’en prive plus.

L’ancien footballeur a publié de nombreuses photos et son activité a augmenté depuis sa retraite. Au cours des trois dernières années, les photos qu’il partage sont dans toutes les équipes qu’il a traversées dans sa carrière (Milan, Orlando, Sao Paulo ou Brésil), à l’exception du Real Madrid. Sa visite en Espagne a été décevante en raison des blessures.

Le représentant a parlé de sa relation avec le joueur et de son arrivée en Italie.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai écrit un sujet disant que Kaka était un joueur que Milan devait accepter. Des années plus tard, en 2009, lorsque Milan a dû vendre «Ricky » (Surnom de Kaka) pour besoin de budget, nous sommes allés avec un avion privé à Madrid avec le père de Kaká et Galliani et j’ai sorti cette feuille dans laquelle il était écrit que les équipes de Ricky ne pouvaient être que deux: Milan et Real Madrid. Galliani l’a signé en disant: Vous êtes un magicien. Il n’était ni un magicien ni un voyant, il était trop bon joueur. »

 

« Kaka ne voulait pas quitter le Milan AC »

 

De plus, l’agent a parlé de l’intérêt du Real Madrid chaque année: « Chaque année, le Real Madrid a demandé s’il y avait des conditions pour signer Kaká. Une fois, Baldini et Mijatovic sont venus chez moi pour parler et nous avons rencontré le père de Kaká chez moi. J’ai dit que nous étions dans un restaurant, mais nous étions en fait chez moi. Ils nous ont offert un personnage important. Lorsque quelqu’un nous a contactés, nous en avons immédiatement informé Galliani, mais Milan a toujours été ferme: Kaká était absolument inacessible et même le garçon lui-même a toujours dit qu’il voulait rester à Milan. Juste pour que vous compreniez, après le dernier match avec Milan en 2009 à Florence, il est allé avec le Brésil et n’a pris qu’un sac à dos. Je l’ai accompagné à Malpensa et je me souviens de lui en disant: Je vous verrai ici dans un mois à mon retour. Au lieu de cela, Milan a été contraint de le vendre au Real Madrid. « 

Mais Kaka ne voulait pas quitter Milan. Il voulait avant tout, poursuivre son séjour dans le club phare de l’Italie, le club qui l’a permis de remporter le seul ballon d’or à son actif.

 « C’était la vérité. Il ne voulait pas partir. Sa famille et ils se portaient bien à Milan. Il n’avait aucune intention de quitter Milan, donc, bien sûr, le Real Madrid est toujours réel, mais nous ne parlons d’aucune équipe. Ce qu’il a gagné en Espagne n’était pas plus que ce que Milan lui a donné. Il était aimé des fans et il était plus que content de Milan. Cependant, le club l’a mis en position de partir et à cette époque, Madrid était une excellente solution. Galliani ne voulait pas le vendre, mais n’en dépendait pas. Galliani était amoureux de Ricky, il a pris un morceau de son cœur en le vendant au Real Madrid. « 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *