resize 10
dans

La vidéo de Lionel Messi et Diego Maradona faisant les mêmes mouvements est la poésie du football

Par

le


Une vidéo de Lionel Messi et Diego Maradona effectuant les mêmes mouvements est la meilleure chose que vous regarderez aujourd’hui.

Les deux génies argentins du pied gauche ont régulièrement été comparés l’un à l’autre par les fans et il est facile de comprendre pourquoi lorsque vous regardez cette vidéo de leurs styles de jeu presque identiques.

Utilisation de Twitter @TotalMaestro a mis en place « Lionel Messi x Diego Maradona – Kings of Futbol » – une vidéo de deux minutes de la paire de la taille d’une pinte étant incroyablement brillante dans leurs époques respectives.

Noix de muscade, dribbles mazy, passes défensives sont tous caractéristiques et les similitudes sont frappantes. Vous pourriez probablement convaincre assez facilement un non-fan de football qu’il regardait le même joueur.

[totalpoll id= »794558″]

https://twitter.com/i/status/1333452650558480384

Le but le plus effrayant est sans aucun doute le fait que le but mémorable de Maradona en solo contre l’Angleterre lors de la Coupe du monde 1986, quand il a fui sa propre moitié et a battu les défenseurs à gogo avant de battre Peter Shilton et de rentrer à la maison – a été copié par un Messi de 19 ans. plus tard.

C’est pratiquement le même objectif cloné.

Il a également produit une copie conforme de la tristement célèbre «  Main de Dieu  » d’El Diego – bien que son effort était loin d’être aussi subtil et qu’il ait ensuite été noté à la craie.

De plus, son dernier but contre Osasuna – qui a été suivi d’une merveilleuse célébration d’hommage au cours de laquelle il a révélé un maillot Newell’s Old Boys avec le n ° 10 au dos – était étrangement similaire à celui que feu Maradona a marqué lors de ses débuts pour le club. en 1993.

Tout était à peu près pareil, sauf que Maradona a terminé avec son pied droit plus faible.

Le même jour, Maradona a fait son arc et a marqué pour Newell, un Messi de six ans était sur le terrain en train de faire des kick-ups à la mi-temps.

Des années plus tard, Messi et Maradona ont partagé le terrain dans un match de charité avant de s’associer en tant que joueur et entraîneur lorsque ce dernier était en charge de l’équipe nationale argentine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *