Cinq jours après la Copa America remportée par l’Argentine, une compilation inédite sur Alejandro Garnacho et Lionel Messi affole la toile. Pas vraiment proches, les deux internationaux argentins se sont mutuellement snobés durant le dernier rassemblement.
La Copa America 2024 est enfin terminée. Avec de gros problèmes liés à l’organisation et de gros scandales arbitrales, l’équivalent de l’Euro et de la CAN sur le continent américain a pris fin dans la nuit du 15 juillet dernier avec la finale entre la Colombie et l’Argentine. Après 120 minutes de gros clashs, marqués par une grosse blessure de Lionel Messi à l’heure de jeu (vers la 60e), ce sont les champions du monde qui l’emportent sur un score étriqué.
La Copa sans saveur d’Alejandro Garnacho
Entré en jeu comme dans les autres rencontres, Lautaro Martinez a une nouvelle fois sauvé son pays contre une belle équipe des Cafeteros amenée par James Rodriguez, nommé meilleur joueur du tournoi. Si l’Argentine et ses vétérans Di Maria, Lionel Messi et autres Otamendi remportaient ainsi leur deuxième Copa America d’affilée après celle de 2021, il s’agissait d’une première pour les jeunes comme Alejandro Garnacho. Arrivé en sélection argentine l’année dernière, le jeune attaquant de Manchester United tient déjà son premier trophée continental à 20 ans.
Sélectionné par Lionel Scaloni, le sélectionneur argentin, après sa belle saison en Premier League, le jeune joueur qui est un fan inconditionnel de Cristiano Ronaldo n’a joué que 66 minutes lors de la Copa America 2024. Titulaire dans le troisième match de groupe contre le Canada, Garnacho a cédé sa place à la 66e et ce sera tout dans cette compétition. Considéré comme le seul joueur à part de la sélection à cause de son amour et de sa position claire pour Cristiano Ronaldo, qui reste son idole au football et pas Messi que tous les Argentins vénèrent comme un dieu, le jeune attaquant a vécu un séjour très froid aux USA.
Les images chaudes sur la relation Messi-Garnacho
Comme l’indique une compilation des images entre La Pulga, star inconditionnelle de l’équipe argentine, et Alejandro Garnacho, il n’y a eu aucune affinité lors de la Copa America. Mutuellement, les deux joueurs se sont boudés, le jeune restant très souvent en retrait quand tous les autres coéquipiers entouraient l’octuple Ballon d’Or. Même s’il n’a jamais manqué de respect pour le capitaine Albiceleste, le jeune fan de CR7 n’est pas vraiment dans les plans de Messi.
Sur les réseaux sociaux, la vidéo fait énormément réagir. Considéré comme l’avenir de la sélection, Garnacho va devoir croiser les doigts pour que la légende du pays raccroche rapidement les crampons, comme Angel Di Maria, pour enfin se détendre et avoir du temps de jeu.
Laisser un commentaire