La vie est un peu moins douce sans Cristiano

Le Real Madrid est toujours en mauvaise posture. Depuis le départ de Cristiano, l’équipe a constaté que la moyenne avait considérablement baissé pour atteindre 1,8 but par match.

Lorsque vous avez un attaquant naturel par excellence, tout se passe bien. Les matchs sont gagnés grâce à sa performance et cela vous donne un avantage sur le reste des équipes. Madrid l’avait à l’époque, mais plus maintenant.

Maintenant, le Real Madrid se bat pour obtenir des victoires sans le caractère différenciant de Cristiano Ronaldo. Le Portugais, joueur vedette du Real Madrid depuis un certain temps, a décidé de partir pour une nouvelle aventure à la Juventus.

L’Italien originaire de Madère est parti il ​​y a un peu plus de 15 mois en Italie et Madrid a perdu son grand chiffre, ce qui a entraîné une très importante baisse au niveau des buts.

Lire aussi
Entre Allegri et Sarri Cristiano Ronaldo a fait son choix

Le but moyen par match a considérablement diminué depuis le départ de Cristiano Ronaldo. La saison dernière, les Blancos n’ont pas dépassé les 140 buts inscrits pour la première fois et sont restés à 1,84 buts inscrits par match.

Sin Cristiano no hay paraíso

Un nombre surprenant quand on regarde les années précédentes où la moyenne atteignait même 2,83 buts par match et dépassait largement les 140 buts par saison.

La série de Cristiano est maintenant derrière lui et Benzema assume le rôle de son ancien coéquipier, mais il n’atteint pas le niveau scandaleux du joueur de la Juventus, qui a inscrit 450 buts en 438 matchs pour le Real Madrid.

Lire aussi
Cristiano Ronaldo, en route vers un immense record

En seulement deux mois de compétition, Madrid a ajouté 16 buts et la moyenne est de 1,8, soit un minimum de 0,04 par rapport à 2018-2019.

Messi l’a déjà dit dans l’interview accordée à ‘RAC1’ ce mercredi. Le « crack » argentin était persuadé que le départ de Cristiano finirait par nuire aux géants de Madrid.

Les 10 footballeurs africains les plus riches de tous les temps ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *