Lacazette : « Gagner la Fa Cup sauverait notre saison »

Huitième de Premier League cette saison, Arsenal a connu son pire classement en championnat depuis 30 ans. Mais la formation dirigée pas Mikel Artera a l’ultime occasion de sauver sa saison en cas de victoire ce soir face au rival Chelsea en finale de la Coupe d’Angleterre.

« La plupart des joueurs sont impatients car nous savons que nous pouvons sauver notre saison et gagner un trophée, a estimé l’attaquant tricolore en conférence de presse. Cela signifierait beaucoup pour nous et pour nos supporters. »

L’ancien lyonnais a évoqué leur saison qui n’a pas été bonne « Nous savons qu’en Championnat, nous n’avons pas terminé à une bonne position. En Ligue Europa, nous avons été éliminés assez tôt par l’Olympiakos. Nous n’avons donc pas atteint plusieurs de nos objectifs, poursuit l’ancien lyonnais. C’est la raison pour laquelle je dis que cette victoire en Cup sauverait notre saison. La victoire contre Manchester City a montré que lorsque tout le monde est vraiment concentré sur ce que l’entraîneur nous demande, nous pouvons obtenir de très bons résultats. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *