Pog
dans

L’agent de Pogba s’exprime après la suspension du Français

Par

le


Rafaela Pimenta, héritière de Mino Raiola, a défendu Paul Pogba : « Il n’a jamais voulu enfreindre les règles ».

image 229

L’agent de Paul Pogba, Rafaela Pimenta, a nié que le joueur de la Juventus ait enfreint les règles après avoir été contrôlé positif à la testostérone et suspendu à titre préventif par la Cour nationale antidopage italienne.

Pogba a été contrôlé positif à la testostérone lors d’un test effectué après la victoire 3-0 contre l’Udinese le 20 août, à laquelle il a assisté sur le banc de touche. Le joueur français pourrait subir une contre-analyse pour vérifier la présence de la substance et, si celle-ci est confirmée, il pourrait se voir infliger une interdiction maximale de quatre ans.

Pogba avec son agent

Dans une déclaration à Sky Sports, Pimienta a indiqué qu’ils attendaient une « contre-analyse » et qu’ils ne pouvaient pas faire plus de commentaires d’ici là. « Ce qui est certain, c’est que Paul Pogba n’a jamais voulu enfreindre les règles« , a déclaré l’agent.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le complément alimentaire qui enfonce Pogba

D’après les informations du média italien, Paul Pogba aurait consommé la testostérone qui était dans un complément alimentaire acheté aux États-Unis. Selon les révélations toujours de la Gazzeta, ce complément aurait été conseillé par un ami médecin étranger à la Juventus. Ainsi, jusqu’à ce que le test accablant ne soit effectué pour sortir le résultat sans appel, le club turinois et le staff médical n’étaient pas au courant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *