Rafaela Pimenta, héritière de Mino Raiola, a défendu Paul Pogba : « Il n’a jamais voulu enfreindre les règles ».

L’agent de Paul Pogba, Rafaela Pimenta, a nié que le joueur de la Juventus ait enfreint les règles après avoir été contrôlé positif à la testostérone et suspendu à titre préventif par la Cour nationale antidopage italienne.
Pogba a été contrôlé positif à la testostérone lors d’un test effectué après la victoire 3-0 contre l’Udinese le 20 août, à laquelle il a assisté sur le banc de touche. Le joueur français pourrait subir une contre-analyse pour vérifier la présence de la substance et, si celle-ci est confirmée, il pourrait se voir infliger une interdiction maximale de quatre ans.

Dans une déclaration à Sky Sports, Pimienta a indiqué qu’ils attendaient une « contre-analyse » et qu’ils ne pouvaient pas faire plus de commentaires d’ici là. « Ce qui est certain, c’est que Paul Pogba n’a jamais voulu enfreindre les règles« , a déclaré l’agent.
Le complément alimentaire qui enfonce Pogba
D’après les informations du média italien, Paul Pogba aurait consommé la testostérone qui était dans un complément alimentaire acheté aux États-Unis. Selon les révélations toujours de la Gazzeta, ce complément aurait été conseillé par un ami médecin étranger à la Juventus. Ainsi, jusqu’à ce que le test accablant ne soit effectué pour sortir le résultat sans appel, le club turinois et le staff médical n’étaient pas au courant.
Laisser un commentaire