« Laissez-le sur le terrain… », quand Habib Beye vole au recours de Kylian Mbappé

 

C’est un Kylian Mbappé méconnaissable qui a joué samedi soir face à Angers lors de la 20. L’attaquant parisien, comme depuis quelques semaines, a cafouillé son football notamment dans les derniers mètres du camp adverse. Remplacé dans le dernier quart d’heure de jeu par par Pablo Sarabia, le meilleur buteur de la Ligue 1 avait la mine serrée.

Même s’il reste désespérément muet depuis 4 matchs, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’inquiète pas pour autant le consultant de Canal +, Habib Beye, qui a évoqué la période de disette du champion du monde 2018.

« Je pense qu’il faut le laisser sur le terrain manger un peu son pain noir. Il ne faut pas oublier qu’il a 22 ans, qu’il a mis la barre tellement haut que tout le monde est exigeant. Et on a raison de l’être. Laissez-le sur le terrain. Il ne va pas être bon, un, deux ou trois matchs. Ce n’est pas grave. (…) Laissez-le 90 minutes et si ça se trouve dans trois à quatre matchs, ce débat n’existera plus », a soutenu l’ancien défenseur de l’OM sur le plateau du Canal Football Club, avant d’appeler les observateurs à faire preuve de modération.

« Quand j’entends qu’il faut sortir Mbappé, qu’il n’a plus le niveau du PSG… A un moment donné il faut faire attention à ce qu’on dit ! », a conclu le consultant.

 

Publicité

Laisser un commentaire