nouri
dans

L’Ajax Amsterdam résilie le contrat du néerlando-marocain Abdelhak Nouri

Par

le


L’histoire aurait été belle avec la bonne nouvelle qui nous est parvenue en fin de semaine écoulée. Victime d’une crise cardiaque en juillet 2017, le jeune néerlando-marocain Abdelhak Nouri est sorti du coma, soit un peu plus de deux ans, après y voir plongé. Cependant et comme on pouvait le deviner, il a perdu bon nombre de ses facultés. L’Ajax Amsterdam a donc décidé de résilier son contrat.
Avant ce malaise qui a mis le monde du football en émoi, Abdlhak Nouri était considéré comme un des surdoués de sa génération. Prometteur, il faisait partie des nombreuses pépites qui explosent au club batave. Seulement, il ne peut plus tutoyer le haut niveau à cause de son état végétatif. Les responsables de l’Ajax Amsterdam ont ainsi décidé de mettre fin à son contrat.
C’est le journal De Telegraaf qui rapporte l’information. Le média souligne que la direction du club a anticipé sur une clause inclue dans le contrat d’Abdlhak Nouri qui prolonge automatiquement son bail à compter du 1er juillet. Le club a donc voulu éviter cela en devançant les choses. La même source révèle néanmoins, que le club et les représentants du joueur sont en négociations afin de trouver des mesures d’accompagnement financier. Le frère aîné de Abdlhak Nouri a tenu à rappeler que ce dernier est dans un état stable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *