Les rumeurs concernant l’intérêt du PSG pour Lamine Yamal ont repris de plus belle ces derniers jours. Selon la presse espagnole, le club parisien serait prêt à investir une véritable fortune pour s’attacher les services du jeune talent.
L’heure est au réchauffement entre les dirigeants barcelonais et parisiens. Ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi et Joan Laporta se sont chaleureusement salués, échangeant accolades et sourires à l’occasion de la réunion de l’EFC (European Football Clubs, anciennement ECA) qui se tenait à Rome.

Le président du PSG avait de quoi afficher un large sourire : le FC Barcelone aurait décidé de mettre fin au projet de SuperLeague et s’apprêterait à réintégrer le giron de l’EFC. « Le président de l’EFC nous a invités. Nous avons tranquillement accepté l’invitation. Il existe une très bonne relation avec Al-Khelaïfi. Nous sommes pour la paix du football européen », a expliqué Joan Laporta, ajoutant : « Nous voulons trouver un accord et revenir au sein de l’UEFA. C’est ce que veulent tous les clubs. Venir ici permet de générer de bonnes choses. »
Rapprochement Barça-PSG : un nouveau point de tension à l’horizon
Mais la bonne entente entre Joan Laporta et Nasser Al-Khelaïfi pourrait rapidement connaître des nuages. Selon Defensa Central, le PSG serait bien décidé à recruter Lamine Yamal lors du prochain mercato estival. Pour parvenir à ses fins, les champions d’Europe n’hésiteraient pas à mettre les moyens financiers nécessaires, quitte à compliquer les relations avec le Barça.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire