8d7da5fa30a6d80aea1473b64a1acd3890e7cd07a66dc9987a4ade6d58919a91 1200 675

dans

Lamine Yamal au PSG, la grosse bombe

Par

le


Les rumeurs concernant l’intérêt du PSG pour Lamine Yamal ont repris de plus belle ces derniers jours. Selon la presse espagnole, le club parisien serait prêt à investir une véritable fortune pour s’attacher les services du jeune talent.

L’heure est au réchauffement entre les dirigeants barcelonais et parisiens. Ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi et Joan Laporta se sont chaleureusement salués, échangeant accolades et sourires à l’occasion de la réunion de l’EFC (European Football Clubs, anciennement ECA) qui se tenait à Rome.

image 244

Le président du PSG avait de quoi afficher un large sourire : le FC Barcelone aurait décidé de mettre fin au projet de SuperLeague et s’apprêterait à réintégrer le giron de l’EFC. « Le président de l’EFC nous a invités. Nous avons tranquillement accepté l’invitation. Il existe une très bonne relation avec Al-Khelaïfi. Nous sommes pour la paix du football européen », a expliqué Joan Laporta, ajoutant : « Nous voulons trouver un accord et revenir au sein de l’UEFA. C’est ce que veulent tous les clubs. Venir ici permet de générer de bonnes choses. »

Rapprochement Barça-PSG : un nouveau point de tension à l’horizon

Mais la bonne entente entre Joan Laporta et Nasser Al-Khelaïfi pourrait rapidement connaître des nuages. Selon Defensa Central, le PSG serait bien décidé à recruter Lamine Yamal lors du prochain mercato estival. Pour parvenir à ses fins, les champions d’Europe n’hésiteraient pas à mettre les moyens financiers nécessaires, quitte à compliquer les relations avec le Barça.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *