À seulement deux jours du premier grand rendez-vous de la saison en Ligue des champions, le club catalan doit gérer un nouveau casse-tête. Les plans offensifs de Hansi Flick sont chamboulés à l’heure d’affronter les Magpies en Angleterre.
Déjà absent lors du dernier match de Liga face à Valence, Lamine Yamal n’a pas pris part à l’entraînement collectif de ce mardi matin. Resté en salle de sport, l’ailier espagnol voit sa participation au choc de Ligue des champions devenir de plus en plus incertaine.
La liste des joueurs convoqués pour le déplacement à St. James’ Park sera communiquée demain par Hansi Flick.

La gêne au pubis de Lamine Yamal se confirme…
Hier, Marca annonçait déjà l’absence du prodige de 18 ans pour le choc de Ligue des champions face à Newcastle. Ce mardi, le quotidien espagnol a confirmé l’information : Lamine Yamal ne fera pas le voyage en Angleterre. Un véritable coup dur pour le Barça, privé de l’une de ses pièces maîtresses.
Qui pour remplacer Yamal ?
Hansi Flick dispose de deux jours pour trouver une solution. Dani Olmo et Marcus Rashford apparaissent comme les options les plus crédibles. Un peu de bricolage offensif attend donc le technicien allemand avant de pouvoir compter à nouveau sur son jeune joyau.
Reste une question : Lamine Yamal sera-t-il apte pour affronter Getafe le 21 septembre prochain ?
Affaire à suivre…
Laisser un commentaire