resize 2 2
dans

L’ancien ailier de Manchester United Nani est maintenant arraché de sa tête

Par

le


L’ancien ailier de Manchester United Nani a maintenant un physique qui donnerait à son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo une course pour son argent.

L’ancien homme du Sporting CP était autrefois un peu mince et maigre à l’époque, mais maintenant âgé de 33 ans et exerçant son métier avec Orlando City, il a subi une sérieuse transformation corporelle ces derniers temps.

Nani est allé sur Instagram pour poster une photo torse nu de lui debout sur un rocher et profitant d’une journée de congé.

Tout de suite les yeux furent attirés par sa silhouette déchirée. Ses épaules et ses bras sont absolument énormes et si cela ne suffit pas, il a aussi des abdos pendant des jours.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le commentaire de l’ex-collègue portugais Yannick Djalo l’a parfaitement résumé en écrivant ce qui suit: « Pooowwww! L’homme avec le plus de muscle depuis son enfance et avec le plus d’abdos au monde. »

Comparez-le à une photo de Nani lorsqu’il a signé pour United il y a 13 ans et le contraste est tout simplement remarquable.

Il y a beaucoup d’histoires sur la façon dont Ronaldo a toujours été dans le gymnase en quête d’amélioration et il semblerait que Nani ait adopté cette même mentalité.

De toute évidence, il a atteint les poids et obtenu les réglages avant le retour de la saison MLS le 8 juillet. L’ancien joueur de Lazio et Fenerbahce a l’air en pleine forme alors qu’il se prépare pour l’action MLS à Disney World à Orlando.

Nani pourrait être rejoint par un autre spécimen physique à travers l’étang à l’avenir après avoir révélé que Ronaldo lui avait dit qu’il finirait probablement sa carrière aux États-Unis.

Il a déclaré à ESPN: « Il y a quelques années, il m’a dit qu’il finirait probablement en Amérique. Ce n’est pas à 100% mais probablement. Il y a une chance. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *