kaka empoli milan
dans

L’ancienne star de l’AC Milan établit un nouveau record du monde

Par

le


Une ancienne star de l’AC Milan a inscrit son nom dans le livre des records après avoir réalisé un exploit qu’aucun autre footballeur de l’histoire du jeu n’a jamais réalisé.

Dimanche, l’ancien international japonais Keisuke Honda est devenu le premier joueur à marquer un but compétitif sur cinq continents différents lorsqu’il a inscrit ses débuts pour le Brésilien Botafogo dans le championnat national du pays.

Honda, qui a marqué deux fois lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud, est le premier joueur à trouver le fond du filet dans le football interclubs en Asie, en Europe, en Amérique du Nord, en Australie et en Amérique du Sud, et a pris son club de carrière pour 100 buts avec sa première frappe.

L’athlète de 33 ans a réalisé l’exploit à travers des sorts avec Nagoya Grampus (Asie), VVV-Venlo, CSKA Moscou et AC Milan (Europe), CF Pachuca (Amérique du Nord), Melbourne Victory (Australie) et Botafogo (Amérique du Sud).

[totalpoll id= »794558″]

Honda, dont le seul défi reste à marquer pour un club africain, devra attendre pour compléter son décompte au Brésil, cependant, après que la Confédération brésilienne de football a confirmé que toutes les activités de football avaient été suspendues indéfiniment lundi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *