F1LOAzKWAAIMn3u 1

dans

L’anecdote hilarante de Bellingham sur le Real : « Tout le monde fait ça sauf Vazquez et Diaz »

Par

le


La nouvelle pépite du Real, Jude Bellingham, commence à prendre ses marques dans son nouveau club. Avec ses coéquipiers, l’ambiance est bon enfant.

Jude Bellingham est l’une des nouvelles recrues estivales très attendues au Real Madrid. Le jeune milieu de terrain anglais, recruté cet été en provenance de Dortmund, commence à impressionner par son talent et sa maturité. Anglais de nationalité, il doit aussi s’adapter à sa nouvelle vie en Espagne et donc apprendre la langue espagnole pour mieux prendre ses aises. Et pour l’apprentissage, Jude peut compter sur l’aide de ses coéquipiers, qui ne manquent pas d’humour pour le faire.

Bellingham

Lors d’une brève discussion avec une caméra madrilène après l’entraînement de ce dimanche, Bellingham a révélé une anecdote amusante sur ses professeurs d’espagnol au sein du vestiaire du Real. Étant acteur d’un sport d’action où les insultes et les gros mots vont bon train, la plupart de ses nouveaux partenaires vont à l’essentiel. “Lucas Vázquez et Brahim Díaz sont probablement mes plus grands professeurs espagnols. Tout le monde m’apprend des gros mots. J’ai hâte de les essayer.”, a-t-il déclaré avec un sourire malicieux.

L’accueil magnifique du Real apprécié

Cette anecdote révèle l’ambiance particulière entre les joueurs du Real. Réputée comme une institution pesante, qui impacte très rapidement les joueurs qui ne sont pas solides mentalement, les Madrilènes font cependant preuve d’une grande solidarité envers les nouveaux joueurs pour faciliter leur intégration.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

À l’instar d’Arda Guler, Jude Bellingham bénéficie d’un traitement particulier. D’après les informations des médias espagnols, le milieu anglais est pris en charge par la direction madrilène pour faciliter sa nouvelle vie en Espagne. Ce traitement fait du bien à l’ancien joueur du Borussia Dortmund qui a également confié qu’il se sentait très bien depuis son arrivée au Real Madrid. Désormais, Bellingham va devoir briller sous le maillot blanc du Real pour combler les attentes placées en lui.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *