Carragher Arabie Saoudite

dans

«L’Arabie Saoudite doit être arrêtée», Carragher panique et crie au scandale

Par

le


C’était avec une grande surprise que Cristiano Ronaldo a accepté rejoindre Al-Nassr après la coupe du monde Qatar 2022.  Curieusement, ce pays du Moyen-Orient ne s’arrête pas au quintuple ballon d’or. Cet été, Karim Benzema et N’Golo Kante ont rejoint Ronaldo en Arabie Saoudite. On annonce aussi Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy et Hakim Ziyech. Mais depuis quelques heures, une énorme rumeur a paniqué tout l’Angleterre y compris Jamie Carragher. La star de Manchester City, Bernardo Silva est ciblé par un club Saoudien.

Bernardo Silva semble être la prochaine star à rejoindre l’Arabie Saoudite. Le Portugais a longtemps été pressenti pour rejoindre le FC Barcelone et le PSG mais, selon Marca, il aurait opté pour le Moyen-Orient. Et pour la légende de Liverpool, aujourd’hui commentateur sportif, Jamie Carragher, l’Arabie Saoudite doit absolument être arrêtée. Car, ils sont entrain de piller le football Européen en enrôlant les meilleurs joueurs qui font ce football contre des contrats juteux.

Bernardo Silva annoncé en Arabie Saoudite
Carragher Arabie Saoudite

«Bernardo Silva est à son apogée et est considéré comme l’un des meilleurs joueurs européens de ces cinq dernières années ! Je n’étais pas inquiet lorsque l’Arabie Saoudite prenait des joueurs de 30 ans ou des gars comme Neves qui n’atteignent pas le niveau de l’élite. Mais si Bernardo Silva s’en va, il semble que le foot va changer. L’Arabie saoudite s’est emparée du golf, des grands combats de boxe et maintenant elle veut s’emparer du football ! Ce cycle sportif doit être stoppé», a-t-il dit.

Carragher a laissé le hashtag APL et UEFA sur les médias sociaux, espérant apparemment attirer l’attention sur ce qui se passait. Jamie n’est pas le premier à s’inquiéter d’un éventuel affaiblissement du football Européen. Son collègue de Sky Sports, Gary Neville, a demandé un embargo sur les transferts vers l’Arabie saoudite.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *