L’arrivée de Neymar Jr au PSG (vidéo)

Advertisements

Cette fois-ci, il et bel et bien là ! Neymar est arrivé au Camp des Loges où s’entraîne le PSG pour le stage de pré-saison avec son club, après une semaine de retard.

Advertisements

Du côté de la direction du PSG, le retard sera sanctionné. Pourtant, le père de Neymar assure avoir eu l’accord de la direction pou que son fils assiste à des événements organisés par ses sponsors. Seulement,lors que cela était décidé Leonardo n’était pas encore en charge.

Entre temps, il y a eu ce changement et bien entendu, la blessure de Neymar qui l’a privé de Copa. D’ailleurs, pour le nouveau directeur sportfis du PSG, cette blessure met à plat l’accord antérieure pour l’absence d’une semaine de Neymar.

A priori, le directeur sportif brésilien du champion de France en titre devrait rencontrer son compatriote dans la journée. Ils devraient échanger sur les nombreux événements qui ont marqué l’actualité de Neymar, des accusations pour viol qui pèsent contre lui de la part d’un mannequin brésilien à ses velléités de départ du PSG pour revenir au FC Barcelone.

 

Publicité
Advertisements