Lors de la large victoire 4-0 du Real Madrid contre Osasuna samedi, Kylian Mbappé a une nouvelle fois attiré l’attention, mais pour des raisons inattendues. Malgré les attentes des supporters madrilènes, l’attaquant français n’a pas réussi à inscrire de but. Mais c’est ce qu’il a fait au coup de sifflet final qui fait polémique.
Le Real Madrid a mis un terme à sa série de deux défaites de suite ce samedi. Face à Osasuna, les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés 4-0 grâce à un triplé de Vinicius Jr et un bijou de Jude Bellingham. Si la victoire fait du bien à toute l’équipe, c’est Kylian Mbappé qui inquiète visiblement. En effet, malgré les difficultés de l’international français, le Santiago Bernabéu a continué à le soutenir. Les fans lui ont réservé plusieurs ovations pendant le match contre Osasuna.
Conscient de son talent, le public espère voir Mbappé retrouver son efficacité et répondre aux attentes placées en lui. Dans les hautes sphères du club, la même patience règne. Les dirigeants estiment que ce passage à vide est temporaire et misent sur un retour en force du joueur, convaincus que sa confiance reviendra avec le temps.
Mbappé et le geste qui fait polémique
Mais ce qui a marqué les esprits n’a pas été sa prestation sur le terrain, mais le comportement de Kylian Mbappé à la fin du match. Contrairement à ses coéquipiers qui ont célébré la victoire en saluant les supporters et les joueurs d’Osasuna, Mbappé est directement rentré aux vestiaires sans partager ce moment de communion avec le public. Ce geste, capturé et partagé en masse sur les réseaux sociaux, a suscité l’étonnement et surtout l’incompréhension parmi les fans du Real Madrid, qui s’interrogent sur le ressenti et l’état d’esprit du joueur.
Pour Mbappé, cette réaction traduit peut-être la pression intense à laquelle il fait face depuis son arrivée au Real Madrid. Le club et les supporters ont placé de grandes espérances en lui et espèrent voir le Français briller aux côtés de stars comme Vinícius Jr. et Jude Bellingham.
Laisser un commentaire