photo pqr philippe de pouliquet 1590174321
dans

Laurent Blanc : « Il n’a pas encore compris combien il est fort, c’est un grand talent »

Par

le


Adrien Rabiot a enfin pris son envol du côté de l’Italie. Très critiqué pour ses débuts ternes il y a quelques mois, le milieu de terrain français a inversé la tendance au point de se retrouver systématiquement dans les compos de Sarri ces dernières semaines. Un retour en grâce qui réjouit son ancien coach Laurent Blanc.

Face au Milan AC, l’ancien du PSG a rappelé aux observateurs quel immense talent il était. Malgré la défaite des Bianconeri, Rabiot s’est offert son premier but sous les couleurs de la Juventus de fort belle manière. Son ancien entraîneur au PSG, Laurent Blanc, lui, n’en dit que du bien. Il estime d’ailleurs que le Rabiot n’a pas encore pleinement conscience de son vrai potentiel.

« Depuis la reprise, j’ai revu un Adrien très similaire à celui que j’ai entraîné au PSG. Plus entreprenant et dans le coeur du jeu, mais il peut encore faire mieux. Il doit devenir un milieu à 5/10 buts par saison, il n’a probablement pas encore compris combien il est fort. La Juve doit insister et faire preuve de patience car c’est un grand talent. Et le fait qu’Adrien joue à la place de Matuidi signifie qu’il est sur la bonne route car je sais combien il est difficile pour un entraîneur de se passer de Blaise. », a encensé le technicien français dans les colonnes de Tuttosport.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *