lautaro martinez inter milan 1280x720 1
dans

Lautaro Martínez va rejoindre la Premier League à cause d’une dette de l’Inter Milan

Par

le


 

Selon le Corriere dello Sport, l’équipe Nerazzurri doit à Manchester United 50 millions d’euros pour le transfert de Romelu Lukaku en 2019.

Malgré le fait qu’il y a quelques jours Lautaro Martínez a confirmé son séjour à l’Inter Milan, la crise financière du club Nerazzurri pourrait déclencher le départ du jeune attaquant argentin vers un autre géant du football européen. Selon Corriere dello Sport , l’Inter traverse une crise financière majeure en raison du coronavirus. Et dans ce contexte, les Nerazzurri doivent 50 millions d’euros à Manchester United pour le transfert de Romelu Lukaku en 2019.

A en croire le média, le club Milanais prévoit d’utiliser l’international Argentin comme solution. Le conseil d’administration des Reds Devils semble être emballé par l’idée et serait même d’accord pour rajouter quelques millions supplémentaires puisque Lautaro coûte aujourd’hui beaucoup plus que 50 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Le même média souligne qu’United comprend qu’il y a des chances qu’Edinson Cavani quitte le club au milieu de l’année. Lautaro sera donc un remplaçant crédible.

Mais ce n’est pas tout. En plus de la dette pour le transfert de Lukaku, l’Inter doit de l’argent à Manchester United pour Ashley Young et Alexis Sanchez.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *