L’aveu inattendu sur Modric au Real Madrid: «Il n’acceptera pas ça»

Publié

dans

par


Rodrygo Luka Modric Champions League 2021 22

Luka Modric est une légende du Real Madrid. Le milieu Croate qui a déjà tout gagné avec ce club a refusé de claquer la porte comme Karim Benzema. Il a prolongé son bail d’un an et veut  marquer plus l’histoire du Real Madrid malgré la forte présence de la jeunesse.

Luka Modric a refusé l’Arabie Saoudite cet été pour continuer au Real Madrid. Le Croate a pris cette décision sachant qu’il fera face à une concurrence féroce au milieu de terrain. A ce poste, le Real Madrid qui est déjà très bien fourni avec Camavinga, Tchouameni, Valverde, Ceballos, Kroos, Modric, a ajouté Jude Bellingham et Arda Güler cet été. Ce qui rend bien évidemment la concurrence très rude. Mais Luka Modric s’en fiche et pense prouver que malgré l’âge, il reste meilleur que les jeunes. C’est en tout cas, ce pense Pedja Mijatovic, légende du Real Madrid.

L’aveu de Pedja Mijatovic sur Luka Modric

Invité sur Cadena Ser, la légende Serbe du Real Madrid, Pedja Mijatovic s’est exprimé sur Luka Modric et pense qu’il n’acceptera jamais un rôle de doublure au Real Madrid. Pour lui, la seule raison pour laquelle, il a prolongé est qu’il pense toujours être le meilleur et croit avoir toujours la qualité pour apporter un plus au Real Madrid.

«Je connais très bien Modric et il a décidé de rester un an parce qu’il sait qu’il a encore beaucoup de choses à nous offrir. Il ne peut pas assumer et ne veut pas ne pas être un titulaire. Il va se battre et s’entraîner pour jouer», a déclaré Pedja Mijatovic.

«Modric a une grande confiance en l’entraîneur, il sait qu’Ancelotti va sûrement regarder qui est le meilleur en ce moment, parce que je ne pense pas qu’au Real Madrid personne ne puisse vous dire qui doit jouer ou qui ne doit pas jouer. Avec son âge, il devra s’occuper un peu plus de lui, mais s’il a décidé de rester, c’est pour jouer. Nous verrons ce qui se passera au cours de l’année, même s’il n’acceptera pas d’être un joueur comme les autres», a ajouté la légende.

Commentaires

Laisser un commentaire