Kulusevski
dans

L’aveu touchant de Dejan Kulusevski : «Il m’est arrivé la pire chose qui puisse arriver à un joueur»

Par

le


Dejan Kulusevski a accordé une interview au journal suédois Aftonbladet. Au Cours de cet entretien, l’ailier des Spurs a avoué avoir traversé « une période difficile » à la Juventus avant de partir pour Tottenham en janvier 2022.

Après une bonne première saison sous la houlette d’Andrea Pirlo, l’attaquant de 22 ans a perdu de l’espace dans les plans de Massimiliano Allegri. Il a donc choisi de dire « trop c’est trop » et de partir à Londres, où il se trouve encore aujourd’hui.

«Lors de la deuxième saison, j’ai commencé à douter de moi. Cette voix est apparue en disant « Peut-être que je ne suis pas aussi bon que je le pense. C’est la pire chose qui puisse arriver à un joueur. Ensuite, vous commencez à douter des décisions que vous prenez sur le terrain», a-t-il déclaré.

«C’était une période difficile, mais elle m’a rendu plus fort. J’ai l’impression que je n’ai jamais été aussi bien que je le suis maintenant. Je suis dans une situation fantastique, tant sur le terrain qu’en dehors. Il y aura aussi de mauvais moments. Maintenant, les choses vont bien dans l’équipe nationale et au club», a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

«Je me souviens de cette période où j’étais humble. C’était très dur. Beaucoup de choses n’avaient pas de sens, et j’avais l’impression d’être au mauvais endroit. Donc je suis reconnaissant et fait pour sortir de ça. Je suis beaucoup plus fort maintenant, et j’ai fait une bonne saison en Premier League, ce qui a toujours été mon rêve», a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *