sadio mane
dans

LDC : Liverpool et Sadio Mané prennent la porte

Par

le


L’Atlético Madrid se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions en éliminant le tenant du titre, Liverpool, à l’issue de la prolongation (défaite 1-0 à l’aller et 3-2 a.p. au retour). Aligné d’entrée, Sadio Mané et ses coéquipiers ont dominé et mené pendant 90 minutes. Les Colchoneros ont retourné le match grâce au remplaçant Marcos Llorente.

Georginio Wijnaldum ouvre le score d’une tête piquée et croisée à la 42e minute sur un centre de Oxlade-Chamberlain.

Auteur d’une jolie bicyclette dans les dernières minutes du temps réglementaire, Sadio Mané a échoué de marquer un but magnifique.

Liverpool a poussé très fort pour marquer le 2e but synonyme de qualification.

[totalpoll id= »794558″]

Firmino inscrit le but du 2-0 en début de la prolongation. Les Colchoneros ont retourné le match en leur faveur grâce à un doublé du remplaçant Marcos Llorente (97,105 +1) et sur un but de Morata, lui aussi entré en jeu (120+1).

L’Atletico Madrid élimine Liverpool de Sadio Mané, tenant du titre, en 8e de finale de la Ligue des Champions 2019/2020, sur un score de 3-2 à Anfield ( 4-2 au score cumulé).

Commentaires

Une réponse à “LDC : Liverpool et Sadio Mané prennent la porte”

  1. Avatar de Ange

    Tout ce qui c’est passé sur les 2 terrains est déjà prédestiné par le seigneur tout puissant… C’est la conclusion finale que nous les être humains nous ne connaissons pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *