thomas muller manuel neuer cropped vurnmg6dh3q61a0qc3wiilchy
dans

LDC : Neuer et Muller confiants de se venger contre Chelsea

Par

le


Le Bayern Munich est confiant de battre Chelsea en Ligue des champions, bien que Frank Lampard garde de bons souvenirs des Allemands.

Manuel Neuer et Thomas Muller pensent que le Bayern Munich devrait être confiant de battre Chelsea en huitièmes de finale de Ligue des champions.

Les champions de Bundesliga rencontreront l’équipe de Frank Lampard lors d’une répétition de la finale 2011-12, que Chelsea a remportée aux tirs au but après un match nul 1-1 à Munich.

Neuer et Muller ont joué dans cette défaite déchirante à domicile pour le Bayern, qui a répondu lors de la saison 2012-13 en remportant les triples, qui comprenait un triomphe final de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund à Wembley.

[totalpoll id= »794558″]

Le Bayern ayant retrouvé une meilleure forme depuis que Hansi Flick a repris l’entraîneur par intérim de Niko Kovac, excellant particulièrement en Europe, Neuer pense que son équipe peut prendre « un niveau de confiance sain » dans l’égalité.

« Nous nous réjouissons de Londres, où nous avons vécu de bonnes expériences », a déclaré le gardien via le site Internet du Bayern. « C’est une équipe dangereuse, que nous devons prendre très au sérieux et aborder avec concentration. »

« Évidemment, nous voulons passer au tour suivant. Je pense que nous pouvons entrer dans les jeux avec un bon niveau de confiance. Nous sommes satisfaits du tirage au sort: c’est contre une équipe attrayante et bonne. »

Muller a déclaré que la finale de 2012 « n’avait aucune pertinence » pour les huitièmes de finale, ajoutant: « Il est clair que vous n’allez pas avoir de petites équipes en Ligue des Champions en 16 derniers. Nous sommes assez confiants. bon sur le tirage au sort.

« Chelsea a des joueurs qui peuvent nous blesser, cependant. Ils ont des individus en attaque dont les qualités sont bien connues. Mais il s’agit de la performance de l’équipe, pas des individus. Mon bon sentiment est basé sur le fait que nous nous sentions très heureux en tant qu’équipe en ce moment. » Nous voulons être les favoris et justifier cela.  »

L’arrière latéral Joshua Kimmich a déclaré: « Nous entrerons dans les matchs en toute confiance. C’est encore loin, donc nous ne pouvons pas encore dire dans quelle forme les équipes seront, mais je crois que nous allons y entrer en tant que favoris et je suis sûr que nous progresserons.

« Ils sont difficiles à évaluer; ils ne sont pas vraiment sur une piste cohérente pour le moment. » 

Lampard a de bons souvenirs d’affronter le Bayern, ayant fait partie de l’équipe de 2012, mais aussi une qui a battu le Bayern en quart de finale en 2004-05, marquant deux fois dans le match à Stamford Bridge.

« C’est un match nul difficile, mais un bon match nul », a-t-il déclaré à Chelsea TV. « Nous savions que lorsque nous traversons les phases de groupes, vous êtes généralement avec de grandes équipes, et nous en avons certainement dessiné une.

« Nous avons une histoire avec eux, bien sûr, mais ce seront des matchs en eux-mêmes qui seront très éprouvants. Nous serons prêts pour le défi.

« Nous avons eu quelques matchs avant la finale de la Ligue des champions. En 2005, nous avons eu un très bon match au Bridge. J’en ai marqué deux et nous avons réalisé une très bonne performance. De toute évidence, la nuit de Munich est la nuit déterminante de ma carrière. Je suis sûr que les fans qui voyageront là-bas se souviendront bien du match, mais ce sera très différent et très éprouvant.

« Ce niveau de football, la phase à élimination directe de la Ligue des champions, le niveau de concentration dont vous avez besoin est absolu, pour les deux matchs. Nous voulons être au meilleur de nos capacités, mais les niveaux de concentration et notre approche Nous devons être convaincus que nous pouvons battre le Bayern Munich, mais je comprends qu’ils sont très forts. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *