8ce78
dans , ,

LdC : Sans joué de phase à élimination directe cette saison, Cristiano encore meilleur que Messi

Par

le


Cristiano Ronaldo est définitivement le « ROI » de la Champions League.

Devenu une véritable légende du football à l’échelle mondiale, l’attaquant portugais doit sa grande renommée à la Ligue des champions, une compétition qui semble être taillée pour lui.

Bien qu’il n’ait pas joué une seule minute dans la compétition cette saison, Ronaldo a vu l’écart entre lui et son éternel rival Lionel Messi se maintenir, quasiment inchangé. Surtout en phase d’élimination directe, où la compétition devient plus intéressante et cruciale pour les grands joueurs, l’attaquant argentin a été remarquablement silencieux avec le PSG.

Le septuple Ballon d’Or court après un nouveau trophée de la Ligue des champions depuis maintenant huit ans et n’a inscrit aucun but en phase éliminatoire cette année avec le club francilien. Pire encore, il n’a délivré aucune passe décisive qui aurait pu aider le PSG à éviter une élimination précoce dans la compétition face au Bayern Munich ce mercredi.

[totalpoll id= »794558″]

Avec ces statistiques, on peut sans doute affirmer que le « ROI » de la Ligue des champions reste supérieur à Leo Messi dans cette compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *