la joie de maxwel cornet et karl toko ekambi lors de lyon toulouse photo progres stephane guiochon 1580144948
dans

LDC : Toko Ekambi assure à nouveau

Par

le


En s’imposant ce mercredi 1-0 sur leur pelouse, Rudi Garcia et ses hommes ont pris une sérieuse option sur la qualification avant le match retour, dans 3 semaines.

Le coach lyonnais a su faire des choix gagnants, en misant sur une titularisation de l’international camerounais Toko Ekambi.

Karl Toko Ekambi s’est montré à la hauteur. L’attaquant international camerounais s’est donné à fond et apporte du rythme dans le jeu des siens.

Le joueur prêté par Villarreal a ensuite marqué le coup physiquement après la pause. Il est remplacé à la 66e par Martin Terrier.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce n’est pas rien d’avoir battu la Juve mais il ne faut pas s’enflammer. Nous aurons les mêmes questions après le match retour. Il faut vite se concentrer sur le derby contre Saint-Etienne dimanche. Nous savions que ce serait compliqué contre la Juventus. Des suspicions de penalty ? On sait désormais qu’il y a la vidéo assistance et il n’y a pas à être inquiet. Ils ont révisé les actions, il n’y avait pas penalty. Le match s’est conclu à 1-0, cela devait être bon. Il fallait défendre ensemble et bloquer leurs joueurs qui font le jeu. Devant notre surface, nous avons su être solides. C’est une soirée parfaite. Il ne faut pas retenir que l’aspect défensif. Nous avons livré une bonne première période mais contre une telle équipe qui perd 1-0, elle élève son niveau de jeu et cela devient plus difficile. Après nous avons su faire », a confié le Lion Indomptable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *